Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Notre Café Littéraire...

Aller en bas 
+40
oceanelys
Jordan 2-Delta
Juie
hardkey
Chatperlipopette
Merwyn
Agnès
Hanta
Chamaco
ArturoBandini
Chymère
ArenSor
Sigismond
Ariane SHOYUSKI
GrandGousierGuerin
Marko
Avadoro
tom léo
Daisybraille
darkanny
anagramme
Arabella
topocl
Queenie
Epi
shanidar
animal
jack-hubert bukowski
Maline
pia
Sullien
colimasson
Heyoka
Marie
eXPie
bix229
Bédoulène
églantine
coline
kenavo
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

 - Notre Café Littéraire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire...    - Notre Café Littéraire... - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2016 - 7:16

kenavo a écrit:
j'ai divisé ce message du Café Littéraire, je pense qu'il est mieux sur ce fil, non? Wink
J'avais hésité : comme Bolano n'était pas Espagnol mais Chilien... jemetate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

 - Notre Café Littéraire... - Page 28 Empty
MessageSujet: messages    - Notre Café Littéraire... - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2016 - 8:58

faut voir si ces livres ont été traduits en Français
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Notre Café Littéraire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire...    - Notre Café Littéraire... - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:59

eXPie a écrit:
J'avais hésité : comme Bolano n'était pas Espagnol mais Chilien... jemetate
en effet, tu avais raison... et il n'y a pas seulement Bolano qui n'est pas Espagnol... donc, le Café Littéraire est quand la même la bonne adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Notre Café Littéraire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire...    - Notre Café Littéraire... - Page 28 EmptySam 5 Nov 2016 - 10:52

Trouver des livres autrement : la Kube, une box avec une lecture sur-mesure

Kube relève tout à la fois du concept et de l’expérimentation autour de la lecture. « Une box lecture faite sur-mesure pour vous par un libraire indépendant », tout est indiqué pour donner envie. La Kube, fondée par Samuel Cimamonti et Aurore Choanier, a été a monté en février dernier. Le lancement officiel s’effectuera à la rentrée 2015. Elle s’appuie sur les services de recommandations d’un libraire indépendant : « L’ambition de Kube est de révolutionner la manière de trouver des livres, tout en valorisant et soutenant la librairie indépendante française. »

source et suite
 - Notre Café Littéraire... - Page 28 Aaaa16

leur site

quand j'ai vu qu'ils proposaient pour le mois d'octobre comme cadeau un livre de Leonardo Padura, inédit et pas trouvable autrement, j'ai franchi le pas et passé commande... j'ai reçu mon Kube hier... et c'est tout, tout, tout bon... en plus ils sont arrivés à me mettre un livre dans la boîte que je n'ai pas encore sur mes étagères...  bonjour

 - Notre Café Littéraire... - Page 28 A20

commentaire pour le livre de Leonardo Padura
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

 - Notre Café Littéraire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire...    - Notre Café Littéraire... - Page 28 EmptySam 5 Nov 2016 - 19:00

Très chouette initiative ! Si j'ai bien compris, on n'est pas obligé de s'abonner et on peut commander une Kube pour quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Notre Café Littéraire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire...    - Notre Café Littéraire... - Page 28 EmptyDim 6 Nov 2016 - 6:11

shanidar a écrit:
Si j'ai bien compris, on n'est pas obligé de s'abonner et on peut commander une Kube pour quelqu'un d'autre ?
tout à fait, je ne me suis pas abonnée, j'ai pris l'option 'cadeau' et me le suis offerte à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

 - Notre Café Littéraire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire...    - Notre Café Littéraire... - Page 28 EmptyDim 6 Nov 2016 - 8:25

c'est chouette, je vais voir de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo
Main aguerrie
Quasimodo


Messages : 402
Inscription le : 29/05/2016
Age : 28
Localisation : Rennes

 - Notre Café Littéraire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire...    - Notre Café Littéraire... - Page 28 EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:45

L'idée est vraiment chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

 - Notre Café Littéraire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire...    - Notre Café Littéraire... - Page 28 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:17

Selon un journaliste italien, l' écrivain qui se cache derrière le pseudo d' Elena Ferrante serait Anita Raja, traductrice et épouse de l' écrivain Domenico Starnone.
Revenir en haut Aller en bas
Allumette
Main aguerrie



Messages : 558
Inscription le : 31/12/2007
Age : 48

 - Notre Café Littéraire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire...    - Notre Café Littéraire... - Page 28 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:48

kenavo a écrit:
shanidar a écrit:
Si j'ai bien compris, on n'est pas obligé de s'abonner et on peut commander une Kube pour quelqu'un d'autre ?
tout à fait, je ne me suis pas abonnée, j'ai pris l'option 'cadeau' et me le suis offerte à moi Wink

Héhé, j'aime bien le concept! Je viens de m'en offrir une...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Notre Café Littéraire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire...    - Notre Café Littéraire... - Page 28 EmptyLun 14 Nov 2016 - 4:55

Allumette a écrit:
kenavo a écrit:
shanidar a écrit:
Si j'ai bien compris, on n'est pas obligé de s'abonner et on peut commander une Kube pour quelqu'un d'autre ?
tout à fait, je ne me suis pas abonnée, j'ai pris l'option 'cadeau' et me le suis offerte à moi Wink

Héhé, j'aime bien le concept! Je viens de m'en offrir une...
cheers oh mais c'est trop bon... j'espère que tu vas être autant ravie de ton Kube que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allumette
Main aguerrie



Messages : 558
Inscription le : 31/12/2007
Age : 48

 - Notre Café Littéraire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire...    - Notre Café Littéraire... - Page 28 EmptyLun 14 Nov 2016 - 10:31

Je te dirai Kena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silveradow
Envolée postale
Silveradow


Messages : 237
Inscription le : 06/08/2014
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

 - Notre Café Littéraire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire...    - Notre Café Littéraire... - Page 28 EmptyDim 27 Nov 2016 - 14:35

et en ce moment il y a 20 bibliothèques à gagner, (avec douze livres dedans)

http://bibliothequemystere.lakube.com?kid=CVSCF

Et je pense que jvais m'abonner, j'aime beaucoup l'idée Kube et qu'on choisisse des livres pour moi :p

Merci Kenavo pour cette découverte !!
Revenir en haut Aller en bas
Silveradow
Envolée postale
Silveradow


Messages : 237
Inscription le : 06/08/2014
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

 - Notre Café Littéraire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire...    - Notre Café Littéraire... - Page 28 EmptyDim 27 Nov 2016 - 15:26

Je me suis lancée, je suis abonnée ! Petit bémol : ce n'est pas 15e par mois mais 18,90e, il y a 3.90e de frais d'envoie en plus...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Notre Café Littéraire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire...    - Notre Café Littéraire... - Page 28 EmptyDim 27 Nov 2016 - 15:30

Silveradow a écrit:
Je me suis lancée, je suis abonnée ! Petit bémol : ce n'est pas 15e par mois mais 18,90e, il y a 3.90e de frais d'envoie en plus...
oui, en effet, c'est un petit bémol... mais tu peux aussi te désabonner à tout moment

finalement j'ai eu de si bons échanges en mail avec un des responsables, il m'a convaincu de m'abonner... et avec tous les livres que j'ai déjà sur ma PAL, j'ai opté pour savoir quel livre ils vont choisir, pour ne pas en recevoir des doublons, ce sera moins la surprise, mais pour l'instant je suis conquise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Notre Café Littéraire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire...    - Notre Café Littéraire... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Café Littéraire...
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Café Littéraire...
» Notre Café Littéraire.. ici on cause
» Notre Café Littéraire.. ici on cause
» Notre café littéraire.. ici on cause
» Les auteurs mal-aimés des Parfumés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Notre café littéraire et nos chaines de lectures-
Sauter vers: