Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+39
dara
HamsterKiller
BS
Flibustière
pia
domreader
Noémie
Little devil
tina
bulle
Chymère
Exini
Aeriale
darkanny
Marko
Arabella
shanidar
Maryvonne
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Sullien
Queenie
animal
Sigismond
topocl
Marie
Maline
zazy
coline
eXPie
bix229
colimasson
GrandGousierGuerin
mimi54
Heyoka
Epi
églantine
Bédoulène
kenavo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:32

Maryvonne a écrit:
Ah si, vas y, fais nous un camembert !!!

Ah me tente pas.

Faut que je maîtrise ce genre de pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:36

Arrêtez de parler de camembert, j'ai oublié d'acheter du fromage.
C'est pas Animal qui ferait ça.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:37

Maryvonne a écrit:
Kif du jour - Page 65 1979502_10152391058941390_1528240907668801215_n

Excellent ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:50

darkanny a écrit:
Maryvonne a écrit:
Kif du jour - Page 65 1979502_10152391058941390_1528240907668801215_n

Excellent ce truc.
 oui Je pique , merci Maryvonne .
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:39

darkanny a écrit:
Arrêtez de parler de camembert, j'ai oublié d'acheter du fromage.
C'est pas Animal qui ferait ça.
je me suis pieusement occupé de ça ce matin. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:28

J'ai fais l'épicerie avec mon petit fils ce matin. Du haut de ses 4 ans avec son petit panier il a pu aider mamie.
Comme j'ai pris le fauteuil roulant. La marche est rendu trop difficile dans les grande surfaces. Il a fait cela comme un grand. Il est charmant.

Et puis les dames au Super C , marché d"alimentation qui ont su m'aider aussi à récupérer un gros panier pour transporter l'épicerie jusqu'à la voiture.

( je vois l'orthopédiste le 13 juin, pour les deux genoux ) Yes!!! Hâte de re-marcher sans avoir de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:29

bulle a écrit:
J'ai fais l'épicerie avec mon petit fils ce matin.   Du haut de ses 4 ans avec son petit panier il a pu aider mamie.
Comme j'ai pris le fauteuil roulant.  La marche est rendu trop difficile dans les grande surfaces.  Il a fait cela comme un grand.   Il est charmant.  

Et puis les dames au Super C , marché d"alimentation qui ont su m'aider aussi à récupérer un gros panier pour transporter l'épicerie jusqu'à la voiture.

( je vois l'orthopédiste le 13 juin, pour les deux genoux )  Yes!!!  Hâte de re-marcher sans avoir de douleurs.
Content de te revoir Bulle ! Et d' avoir de tes nouvelles... Quel temps chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:31

c'est tout gentil ça l'aide du Pitchoun !

Courage Bulle, j'espère que tu seras vite soulagée !

coucarin de bonnes choses à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:53

bix229 a écrit:
bulle a écrit:
J'ai fais l'épicerie avec mon petit fils ce matin.   Du haut de ses 4 ans avec son petit panier il a pu aider mamie.
Comme j'ai pris le fauteuil roulant.  La marche est rendu trop difficile dans les grande surfaces.  Il a fait cela comme un grand.   Il est charmant.  

Et puis les dames au Super C , marché d"alimentation qui ont su m'aider aussi à récupérer un gros panier pour transporter l'épicerie jusqu'à la voiture.

( je vois l'orthopédiste le 13 juin, pour les deux genoux )  Yes!!!  Hâte de re-marcher sans avoir de douleurs.
Content de te revoir Bulle ! Et d' avoir de tes nouvelles... Quel temps chez toi ?
Allo Bix229,
Spoiler:
Il fait un magnifique 15 , les fenêtres sont ouvertes à grandeur . Et un soleil resplendissant! Belle et douce journée à toi, bisous!

Bédoulène a écrit:
c'est tout gentil ça l'aide du Pitchoun !

Courage Bulle, j'espère que tu seras vite soulagée !

coucarin de bonnes choses à tous !
Il n'a que 4 ans, mais avec ce que vis sa maman on dirait qu'il en a 7 tellement il est sérieux parfois. Je prends un jour à la fois. Quand cela va bien je suis heureuse, et quand cela va mal , j'espère les jours heureux sans douleurs. Salutations chère Bédoulène au grand cœur, prends soin de toi. bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:01

Kif du jour - Page 65 Liseus10

Mon kif du jour. A gauche. Pour mon anniversaire en avance. Une liseuse. Espérons qu'elle ne va pas me lâcher au bout d'un an comme les deux précédentes. Elles sont sensibles ces bébêtes là! En tout cas elle est géniale! on a mis jusqu'à 2 heures du matin pour l'installer. Mais elle a plusieurs dictionnaires, je peux directement télécharger via Wifi, je peux faire des notes.....
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptySam 7 Juin 2014 - 22:48

je suis contente pour toi Pia !

je n'ai pas compris comment fonctionnent ces "bébêtes sensibles" comme tu les appelles  sourire  Faut-il s'abonner ? ou bien suffit-il d'acheter des livres ? et si oui peut-on les acheter à n'importe quel fournisseur ou bien seulement à la marque de la liseuse ?

la tienne parait assez grande.


Dernière édition par Bédoulène le Dim 8 Juin 2014 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyDim 8 Juin 2014 - 6:29

bonnes lectures à toi aussi Pia... les liseuses sont à la mode chez les parfumés Wink
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:44

Bonne lecture Pia !  Very Happy 
Pour le moment la liseuse ne me dit rien , je ne sais pas lire sans le support papier mais un jour peut être !
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:18

Oh mais je ne vais pas laisser tomber le papier, j'aime trop la sensation!  sourire Mais il y a tellement de livre à télécharger gratuitement. c'est un bon complément.

@Bédou Non, non tu n'as pas besoin de t'abonner. Tu l'achètes en librairie ou autre et tu télécharges des bouquins. Il y a plein de bouquins que tu peux télécharger gratuitement comme je disais, mais tu peux les télécharger de site comme la FNAC par exemple. Tu dois à ce moment-là les acheter. En général elles sont très faciles d'emploi. Tu lis la notice d'emploi et tu peux lire directement. Celle que j'ai maintenant est un peu plus compliquée puisque tu dois l'installer et télécharger à partir d'un programme spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:25

merci de tes explications Pia (c'est au cas où, car pour le moment je me contente des livres papier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Radio - France Culture : Les Pieds sur terre
» La pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: