Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Chevy Stevens

AuteurMessage
crokpage
Espoir postal
crokpage

Inscription le : 26/09/2013

Chevy Stevens Empty
MessageSujet: Chevy Stevens   Chevy Stevens Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:55

Chevy Stevens 33y6t8h

Chevy Stevens

Nationalité : Canadienne

Biographie :

Chevy Stevens vit dans un ranch sur l'ïle de Vancouvert, où elle a grandi.
Contre toute attente, c'est en débutant sa carrière comme agent immobilier que l'inspiration lui vint, en imaginant les choses horribles qui pourraient lui arriver.
Son premier roman, La Cabane de l'enfer, a été vendu dans 21 pays.

Bibliographie :

La cabane de l'enfer aux éditions France loisirs en 2011

Séquestrée paru aux éditions l'archipel le 14/09/2011

Il coule aussi dans tes veines, aux éditions l'archipel le 9/01/2013

Séquestrée paru aux éditions pocket le 10/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romanceetthriller.eklablog.com/
crokpage
Espoir postal
crokpage

Inscription le : 26/09/2013

Chevy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Chevy Stevens   Chevy Stevens Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:59

Chevy Stevens 14bjin9

La cabane de l'enfer de Chevy Stevens

Résumé :

Une jeune femme est kidnappée et séquestrée pendant près de deux ans par un psychopate... Un suspense terrifiant, qui rappelle de sinistres faits divers. Ce dimanche-là, Annie, agent immobillier de 32 ans, avait prévu de vendre une maison grâce à une jounrée portes ouvertes. Mais son dernier client, un homme qui prétend s'appeler David, la fait monter de force dans sa camionnette. Annie vien d'être enlevée. Son ravisseur l'emmène au coeur de la forêt et l'emprisonne dans une cabane. Son calvaire va commencer...
Annie va tout nous dévoiler, dans les plus atroces détails. Viennent alors l'enquête policière et les questions : Qui est véritablement David ? Son acte était-il commandité ? L'horrible vérité dépasse tout ce qu'on aurait pu imaginer...

Mon avis :

Tout d'abord j'ai emprunté le livre à la bibliothèque, attiré par la couverture et le titre. De suite quand j'ai commencer à lire le début, j'ai été happée par l'histoire. Les chapitres sont énumérés sous forme de sééance de psy. Annie, la victime, raconte très en détails, qu'on peut même se mettre dans la peau de la narratrice. À chaque déroulement de séance, elle raconte le calvaire qu'elle a enduré dans la cabane, avec le monstre, c'est comme ça qu'elle le surnomme, celui qui la séquestre. Un déroulement psychologique avec des hauts et des bas, elle raconte en parallèle ce qui s'est passé, et comment elle se remet de son traumatisme. plusieurs choses s'emboîtent dans l'intrigue au fil du dénouement, la vérité éclate, et au final une fin comme j'aime. C'est à dire qui vous laisse bouche bée, qui dévoile l'impensable. Je ne spoile pas, pour ne rien gâcher pour le lecteur.

C'est un coup de coeur, un thriller haletant jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romanceetthriller.eklablog.com/

Chevy Stevens
Page 1 sur 1