Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le bar du mois de novembre

Aller en bas 
+27
zazy
shanidar
Maryvonne
Noémie
Harelde
bulle
mimi54
eXPie
Le Bibliomane
Avadoro
Constance
Cliniou
bix229
unmotbleu
Fantaisie héroïque
Heyoka
Aeriale
jack-hubert bukowski
Madame B.
Epi
Bédoulène
animal
colimasson
pia
églantine
Queenie
kenavo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Le bar du mois de novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:39

shanidar a écrit:
redevenons sérieux : velouté de vitelottes ??!! bien que le chou rouge aux pommes donne envie ! (je note le combat intensif entre chemise de nuit/nuisette/pyjama à oursons qui pue), ça fait du bien de revenir au bar pour y lire vos délicieux délires.
Mais qu'est-ce qu'on boit avec tout ça ??
Ah ! pas mal les Vitelottes! J’en glopperais bien un bol. Et ça fait slurp quand on en boit ?

bulle a écrit:
bonjour  En ce jour!  
bonjour 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar du mois de novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:43

Qui est-ce qui dit que "moi non, la soupe a l'air chimique", je m'y perds moi...scratch 

Allez, quelques biscuits d'actualité (aux coloris un peu chimiques) pour accompagner le thé...

Le bar du mois de novembre - Page 15 Cache_10
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Le bar du mois de novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:46

nezumi a écrit:
Qui est-ce qui dit que "moi non, la soupe a l'air chimique", je m'y perds moi...scratch 

Allez, quelques biscuits d'actualité (aux coloris un peu chimiques) pour accompagner le thé...

Le bar du mois de novembre - Page 15 Cache_10
Celles de mon jardin sont beaucoup, beaucoup moins expressives
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Le bar du mois de novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:53

Je vais être complètement hyper après tous ces colorants…Mais bon…Un bon Petit the et quelques biscuits…Je prends. Je suis une grande bouffe-tout aujourd’hui. oui
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Le bar du mois de novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:39

Salutatous. bonjour 
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Le bar du mois de novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:11

Météo de ce jour, je ne parle pas du passé
Avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu
Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité
Avec un ciel si gris qu'un canal s'est pendu
Avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonner
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar du mois de novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:32

C'est quoi ces biscuits Nezumi ?affraid Tu nous avais habitué à mieux. Bonjour à tous.bonjour 

J'ai une tonne de photos de montagne à poster et autant de lignes de commentaires à taper, mais je ne m'avance pas, je ne sais pas quand j'aurai le temps de les poster. Je vais faire comme certains écrivains, embaucher un nègre.dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar du mois de novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:05

coucou Steven

j'attends les photos de Montagne .....................et les commentaires aussi sourire 

bonsoir le bar je croyais qu'Eglantine nous invitait à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar du mois de novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:08

Steven a écrit:
C'est quoi ces biscuits Nezumi ?affraid Tu nous avais habitué à mieux. Bonjour à tous.bonjour 

J'ai une tonne de photos de montagne à poster et autant de lignes de commentaires à taper, mais je ne m'avance pas, je ne sais pas quand j'aurai le temps de les poster. Je vais faire comme certains écrivains, embaucher un nègre.dentsblanches 
T'as raison, je ne sais pas ce qui m'a pris. Virons les colorants (mais ils sont tout de suite moins expressifs jemetate ):

Le bar du mois de novembre - Page 15 Ffe88410

On attend les photos de montagne! Plus rapide à poster qu'un commentaire...sourire
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar du mois de novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:37

Bédoulène a écrit:
coucou Steven

j'attends les photos de Montagne .....................et les commentaires aussi sourire 

bonsoir le bar je croyais qu'Eglantine nous invitait à boire ?
Ah oui Steven , bon retour et vivement les photos !!!! Very Happy 
Bédou je vous invite bien sûr tous chez moi : attention prévoir bonnet de laine , sous vêtement mérinos , doudoune ........il ne fait pas bien chaud jypeurien  ( dans la salle de bain qui est excentrée et donc pas chauffée par le poêle à bois , unique source de chaleur , il fait 5 degrés en ce moment .....!!!Laughing )
Le bar du mois de novembre - Page 15 Hameau-albert-1er-chamonix
chaud devant , la soupe arrive :Le bar du mois de novembre - Page 15 Veloute-potimarron-5989(velouté de potimarron  miammiam )
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Le bar du mois de novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:43

églantine a écrit:
Bédou je vous invite bien sûr tous chez moi : attention prévoir bonnet de laine , sous vêtement mérinos , doudoune ........il ne fait pas bien chaud jypeurien  ( dans la salle de bain qui est excentrée et donc pas chauffée par le poêle à bois , unique source de chaleur , il fait 5 degrés en ce moment .....!!!Laughing )
Tu portes donc un bonnet de laine, des sous-vêtements mérinos et une doudoune sous la douche ? rire 
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Le bar du mois de novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:46

content 
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar du mois de novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:51

Heyoka a écrit:
églantine a écrit:
Bédou je vous invite bien sûr tous chez moi : attention prévoir bonnet de laine , sous vêtement mérinos , doudoune ........il ne fait pas bien chaud jypeurien  ( dans la salle de bain qui est excentrée et donc pas chauffée par le poêle à bois , unique source de chaleur , il fait 5 degrés en ce moment .....!!!Laughing )
Tu portes donc un bonnet de laine, des sous-vêtements mérinos et une doudoune sous la douche ? rire 
Avant d'exposer son corps nu à la température peu propice à une séance" détente pomponnage " que sous-entend le passage dans la salle de bain , il faut être bien réchauffé !!! Laughing 
Mais pour l'instant ça va , tant qu'il ne fait pas zéro , les canalisations ne sont pas en danger !!!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar du mois de novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 15 EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:01

bonne nuit. Sleep 

qui va encore être trop courte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar du mois de novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 15 EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:08

Bonne journée à tous, je vous la souhaite douce :

Le bar du mois de novembre - Page 15 MIPK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du mois de novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar du mois d'octobre
» Le bar du mois de décembre
» Le bar du mois de Mai 2013
» Le bar du joli mois de mai
» Le bar du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: