Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le bar du mois de novembre

Aller en bas 
+27
zazy
shanidar
Maryvonne
Noémie
Harelde
bulle
mimi54
eXPie
Le Bibliomane
Avadoro
Constance
Cliniou
bix229
unmotbleu
Fantaisie héroïque
Heyoka
Aeriale
jack-hubert bukowski
Madame B.
Epi
Bédoulène
animal
colimasson
pia
églantine
Queenie
kenavo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Le bar du mois de novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 25 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:50

Jimmy a écrit:
Bonjour à tous mais mauvaise nouvelle que j'annonce les librairies Chapitre déposent le bilan...
C'était malheureusement prévisible.
Les chaînes souffrent apparemment plus que les librairies indépendantes. J'avoue n'avoir jamais acheté un livre dans la librairie Chapitre de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar du mois de novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 25 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:01

pia a écrit:
 Je ne veux pas faire de jaloux mais ici on a de la chance le répit se prolonge…Il fait onze degrés. Mais bon Je suis dehors depuis quelques heures donc je vais manger la bonne soupe qui requinque!
Nous aussi, pour l'instant c'est tout bon. On profite!

A propos de boustifaille, et comme ça faisait un petit moment que je n'en n'ai plus postée, celle ci m"enchante:

Le bar du mois de novembre - Page 25 14226410

Portez vous bien surtout Pïa, je crois. Et Courage à Nezumi pour son programme qui m'a l'air d'enfer.

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Le bar du mois de novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 25 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:31

Aériale je me sens toute ragaillardie ! bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar du mois de novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 25 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:37

Aeriale a écrit:
pia a écrit:
 Je ne veux pas faire de jaloux mais ici on a de la chance le répit se prolonge…Il fait onze degrés. Mais bon Je suis dehors depuis quelques heures donc je vais manger la bonne soupe qui requinque!
Nous aussi, pour l'instant c'est tout bon. On profite!

A propos de boustifaille, et comme ça faisait un petit moment que je n'en n'ai plus postée, celle ci m"enchante:

Le bar du mois de novembre - Page 25 14226410

Portez vous bien surtout Pïa, je crois. Et Courage à Nezumi pour son programme qui m'a l'air d'enfer.

Bonne fin de journée!
merci ! mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar du mois de novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 25 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:33

pia a écrit:
Aériale je me sens toute ragaillardie ! bisous 
Bédoulène a écrit:
merci  ! mdr2 
Ah ben, merci les amies, ça me fait un bien fou de savoir que mes bêtises ont au moins servi à quelque chose!  

Moi aussi, je suis ragaillardie (c'est très communicatif ces smiley's, quoiqu'en pense Maryvonne)

J'ai envie de rire, vous ne pouvez pas savoir à quel point...Ca repousse la grisaille!

(Demain je vous en poste une autre, faut pas abuser des bonnes choses clown )
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar du mois de novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 25 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:22

Aeriale a écrit:
pia a écrit:
Aériale je me sens toute ragaillardie ! bisous 
Bédoulène a écrit:
merci  ! mdr2 
Ah ben, merci les amies, ça me fait un bien fou de savoir que mes bêtises ont au moins servi à quelque chose!  

Moi aussi, je suis ragaillardie (c'est très communicatif ces smiley's, quoiqu'en pense Maryvonne)
Ah oui je trouve que les Smileys sont des moyens d'expression indispensables dans le virtuel ! Tu ne m'en veux pas Maryvonne " geek 
J'ai envie de rire, vous ne pouvez pas savoir à quel point...Ca repousse la grisaille!

(Demain je vous en poste une autre, faut pas abuser des bonnes choses clown )
Quant à ta bêtise du jour Aériale , je glousse toute seule devant mon écran ....Hormis le fait que je sois végétarienne , je veux bien m'incarner dans "la vieille dame en rose" !!!! (pour le rose aime .....et pour la situation!!!diablotin 

Bonne soirée à tous ! feudebois
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Le bar du mois de novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 25 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:44

Jimmy a écrit:
Bonjour à tous mais mauvaise nouvelle que j'annonce les librairies Chapitre déposent le bilan...
J'avais lu il y a quelques semaines dans la presse locale que celle de ma ville se cherchait un repreneur......

Mauvaise nouvelle , en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Invité
Invité




Le bar du mois de novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 25 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:50

Aeriale a écrit:


A propos de boustifaille, et comme ça faisait un petit moment que je n'en n'ai plus postée, celle ci m"enchante:

Le bar du mois de novembre - Page 25 14226410

Excellent!

Et merci pour les encouragements! sourire 

Il y a un haro sur les smileys maintenant? Ceux qui s'en plaignent devraient voir ce qui se fait sur certains forums, ici on est mesurés en comparaison.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar du mois de novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 25 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:02

il faudrait juste un smiley limule avec un peu de classe ?

bonsoir le bar !

faiiiiiiim....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar du mois de novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 25 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:32

animal a écrit:
il faudrait juste un smiley limule avec un peu de classe ?
Comme ça ?    Le bar du mois de novembre - Page 25 Images11 (à condition de le détourer)

Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar du mois de novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 25 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:42

on peut voir ce qu'on trouve...

Le bar du mois de novembre - Page 25 Horses10 ?

Le bar du mois de novembre - Page 25 297710 ??

Le bar du mois de novembre - Page 25 1973-210 ???
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Le bar du mois de novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 25 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:11

et bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar du mois de novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 25 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:20

ça se mange aussi les limules.
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Le bar du mois de novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 25 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:27

animal a écrit:
ça se mange aussi les limules.
c'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar du mois de novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 25 EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:59

On va quand même éviter les limules au petit déjeuner...  Il était question de vieux débris sur le forum, la vue s'y met aussi...

Bonjour Very Happy 

Le bar du mois de novembre - Page 25 7xYsB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du mois de novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar du mois d'octobre
» Le bar du mois de décembre
» Le bar du mois de Mai 2013
» Le bar du joli mois de mai
» Le bar du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: