Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 25 Déc 2014 - 11:42
Kena tu es superbe ! C'est la première fois pour celui-ci non ?
Dom, j'adore comme d'hab !
Allez, je me change aussi, je me prends pour un sapin, juste pour un jour.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 25 Déc 2014 - 14:53
oh oui, trop bon Domreader et Epi
Epi a écrit:
C'est la première fois pour celui-ci non ?
oui, c'est une première... ma scène préférée du film, ce regard en vaut 1.000 mots
mais j'adore surtout la voir avec ce chapeau... quand l'envie du noir et blanc me reviens, je l'ai aussi dans cette version
Dreep Sage de la littérature
Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 25 Déc 2014 - 19:11
kenavo a écrit:
oui, parfois c'est bien le suspense... mais moi, j'ai découvert grâce à cet avatar une bien belle chanson
Vous êtes gentils
He oui Mazzy Star, c'est vraiment cool.
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 25 Déc 2014 - 19:28
Dreep a écrit:
kenavo a écrit:
oui, parfois c'est bien le suspense... mais moi, j'ai découvert grâce à cet avatar une bien belle chanson
Vous êtes gentils
Ah oui c'est trop cool !
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 25 Déc 2014 - 21:09
j'ai l'impression qu'esperluette est de retour déguisée en kenavo !
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 25 Déc 2014 - 21:31
oui, elle adorait aussi Audrey... mais je reste fidèle à "mon" film - Breakfast at Tiffany's
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 25 Déc 2014 - 22:47
kenavo a écrit:
Max Main aguerrie
Messages : 381 Inscription le : 21/03/2014 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 25 Déc 2014 - 23:38
La chanson est jolie. Mais perso j'entends nettement Knockin' on heaven's door de Dylan. Il m'a semblé de suite que les accords étaient identiques. Après vérif, c'est le cas (2 tons et demi en dessous). C'est pas bien grave si au moins la mélodie n'avait rien à voir... or, elle est, mine de rien comme ça, assez proche aussi.
Mignon mais pas très original, donc. Nananère
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 25 Déc 2014 - 23:51
Max a écrit:
Je viens de l'envoyer à un ami mélomane qui m'a fait une réflexion similaire ! "Gentillet" m'a-t-il répondu .... Vivi ...!!! Mais pour une quiche comme moi , ça n'a guère d'importance , je n'ai pas les moyens d'être élitiste et du coup je prends du plaisir à des choses faciles dans le domaine musical !
Dreep Sage de la littérature
Sujet: Re: Avatars des membres Ven 26 Déc 2014 - 0:29
Max a écrit:
La chanson est jolie. Mais perso j'entends nettement Knockin' on heaven's door de Dylan. Il m'a semblé de suite que les accords étaient identiques. Après vérif, c'est le cas (2 tons et demi en dessous). C'est pas bien grave si au moins la mélodie n'avait rien à voir... or, elle est, mine de rien comme ça, assez proche aussi.
Bof, je m'en fous un peu que ce soit pas très original. L'ensemble de l'album est admirablement bien fait, impeccable et agréable à écouter en ce qui me concerne. J'attache beaucoup plus d'importance aux émotions que me procure un album que si tel ou tel artiste a fait quelque chose qui y ressemble.
Max Main aguerrie
Messages : 381 Inscription le : 21/03/2014 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Avatars des membres Ven 26 Déc 2014 - 1:33
églantine a écrit:
Max a écrit:
Je viens de l'envoyer à un ami mélomane qui m'a fait une réflexion similaire ! "Gentillet" m'a-t-il répondu .... Vivi ...!!! Mais pour une quiche comme moi , ça n'a guère d'importance , je n'ai pas les moyens d'être élitiste et du coup je prends du plaisir à des choses faciles dans le domaine musical !
Pourquoi tu parles d'élitisme, églantine ? Je faisais juste remarquer une ressemblance flagrante entre deux chansons... Ce genre de chose arrive d'ailleurs assez souvent, c'est pas bien grave ! Bah tu sais, des choses faciles aussi je m'en passe régulièrement... Je suis aussi dingue fou de la 7 de Bruckner que des chansons de Brigitte Bardot. Aucun souci. La corde au cou, je n'échangerais pas une chanson de Pierre Bachelet contre tout Zappa.
Dreep a écrit:
J'attache beaucoup plus d'importance aux émotions que me procure un album que si tel ou tel artiste a fait quelque chose qui y ressemble.
Ah, ça tombe bien, moi aussi. "Emouvez-vous !" Je ne procède précisément que comme ça. Sans même y songer d'ailleurs. C'est juste que c'est toujours rigolo et intéressant de signaler un copié-collé. Ca n'allait pas plus loin que ça. Mais c'est vrai que la chanson est jolie.
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Avatars des membres Ven 26 Déc 2014 - 15:17
églantine a écrit:
Dreep a écrit:
kenavo a écrit:
Vous êtes gentils
Ah oui c'est trop cool !
Je l'avais postée via Fb il y a un moment aussi, je l'aime bien! Mais faudra que j'écoute le reste, Deep m'y incite
...
Et pour en revenir aux avatars, j'aime beaucoup celui d'Epi, très frais. Et bien sûr Audrey, toujours classy chez Kena!
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Avatars des membres Sam 27 Déc 2014 - 21:21
Epi est croquignolet
et Heyoka est... naughty
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Avatars des membres Sam 27 Déc 2014 - 21:24
kenavo a écrit:
Epi est croquignolet
Merci, c'est mon (désormais) traditionnel bonhomme de neige de fin d'année.
kenavo a écrit:
et Heyoka est... naughty
Haha ! J'adore !
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Avatars des membres Dim 28 Déc 2014 - 5:12