|
+45K Sorcière Valonqar Agnès Eulalie_Manea Menyne ArturoBandini topocl Max Dreep Hésykhios PaulaPolestar darkanny Allumette Sullien Ariane SHOYUSKI Chamaco Maline Marion 33 Marko Avadoro shanidar bix229 Laryngale animal jack-hubert bukowski tom léo Arabella Maryvonne Aeriale Bédoulène Constance Exini Chymère GrandGousierGuerin domreader unmotbleu kenavo Heyoka Flibustière coline pia églantine Queenie Epi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 25 Sep 2015 - 9:33 | |
| parviendra t'il a passer à travers les barreaux...? | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 25 Sep 2015 - 9:40 | |
| Qu'est'ce qui ne va pas Animal ? Si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 25 Sep 2015 - 11:50 | |
| Contente de revoir une grosse tête de Panda, même s'il semble triste d'être enfermé. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 25 Sep 2015 - 16:38 | |
| Pas toujours facile d' etre dans une peau de panda, j' imagine ! D' où le dilemne... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 25 Sep 2015 - 20:33 | |
| il a une bonne tête de polygone et ça colle bien avec des vacances un peu trop utilitaires ? | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 26 Sep 2015 - 16:55 | |
| - bix229 a écrit:
- Pas toujours facile d' etre dans une peau de panda, j' imagine ! D' où le dilemne...
Et être une Pia qui essaye de décrocher la lune? Et qui l'a décroché hier en dormant 9:30 heures de suite. Ce qui ne m'était pas arrivée depuis très très très longtemps... - animal a écrit:
- il a une bonne tête de polygone et ça colle bien avec des vacances un peu trop utilitaires ?
Ah tout s'explique! Et nous qui ébauchions toutes sortes de scénarios! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 27 Sep 2015 - 9:23 | |
| Pia a choisi de bien beaux nouveaux habits Zhang Xiaogang, The Book of Amnesia, 2012 | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 27 Sep 2015 - 12:40 | |
| tres stylé en effet, fragile, fugitif et durable à la fois...belles nuances... | |
|
| |
Dreep Sage de la littérature
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 27 Sep 2015 - 17:06 | |
| - Dreep a écrit:
- Au fait, Ariane.
Pendant que j'y pense... je te supplie de ne jamais changer ton avatar.
Mais je sais que tu vas le changer quand même, un jour ou l'autre. Ariiiiiiiiiane ! | |
|
| |
Ariane SHOYUSKI Sage de la littérature
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 27 Sep 2015 - 17:08 | |
| - Ariane S. a écrit:
- C'est vrai que Bix peut aussi être une femme de 25 ans.
Et il est possible que Bédoulène soit un garçon de 18 ans qui a mis la photo de sa mémé au trombinoscope. Arturo pourrait être un jeune homme de 29 ans !! Ce qui est important est leurs avis et commentaires sur les livres dans notre forum. Et moi, à vrai dire, je suis un américain de 65 ans qui habite à Tokyo depuis 30 ans et marié avec une japonaise. Me croyez-vous ? Je suis vraiment désolée. Je m'excuse. Alors que je le croyais une blague très drôle quand je l'ai posté, j'admets maintenant que c'était tout de même une mauvaise blague, car tout le monde a plus ou moins peur des ténèbres d'internet. Récemment je suis souvent dans la colère noire dans ma vie quotidienne. L'espoir de la réconciliation a presque disparu. Et nous avons peu à peu commencé à prendre un chemin vers la divorce. Quand je passe le temps avec ma fille et quand je viens au forum, je peux enfin reprendre un peu de calme. Mais parfois je n'arrive pas à rétablir un bon équilibre même quand je suis avec ma fille surtout quand il sort pour voir sa nouvelle copine et ne rentre pas plusieurs jours. Voilà j'ai fait ainsi une mauvaise blague par une mauvaise foi. Alors j'ai décidé de mettre un nouvel avatar qui correspond à mon vrai état d'âme en suivant l'exemple de celui d'Arabella. | |
|
| |
Dreep Sage de la littérature
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 27 Sep 2015 - 17:12 | |
| Ah, pardon. Non, je comprends.
Et pour le reste, t'en fais pas, c'est oublié. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 27 Sep 2015 - 17:37 | |
| Mais ne t' excuse pas, Ariane, l' humour est parfois rude pour ceux qui les concerne, mais c' est aussi une manière de prendre de la distance par rapport à ce qui nous préoccupe. Et personne ne te soupçonne d' etre malintentionnée. | |
|
| |
marc et cie Main aguerrie
Messages : 479 Inscription le : 01/12/2013 Age : 58 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 27 Sep 2015 - 18:16 | |
| Moi, j'aime bien quand les autres font une blague de mauvais goût. Cela me rassure car ça m'arrive très souvent ! merci ( c'en est pas une d'ailleurs là ? ) | |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 27 Sep 2015 - 21:18 | |
| Ariane... J'espère te voir endosser un avatar plus gai tout bientôt! | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 27 Sep 2015 - 23:22 | |
| Bonsoir Ariane, t'inquietes tout le monde t'aime bien, en fait il y a tant de sortes d'humour que pratiquement tout est possible et rien n'est grave en soi. C'est bien d'avoir un enfant à côté de soi pour moi mes deux mômes (qui sont bien grands maintenant ) ont été un immense soutien il y a longtemps et ensuite selon les aléas de la vie tu te rends compte qu'ils sont toujours là quand il faut, soit forte et divertis toi ! amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|