|
+45K Sorcière Valonqar Agnès Eulalie_Manea Menyne ArturoBandini topocl Max Dreep Hésykhios PaulaPolestar darkanny Allumette Sullien Ariane SHOYUSKI Chamaco Maline Marion 33 Marko Avadoro shanidar bix229 Laryngale animal jack-hubert bukowski tom léo Arabella Maryvonne Aeriale Bédoulène Constance Exini Chymère GrandGousierGuerin domreader unmotbleu kenavo Heyoka Flibustière coline pia églantine Queenie Epi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 29 Oct 2015 - 6:49 | |
| Et oui! je suis revenue à celui-ci, de Anka Zhuravleva. Tout à fait pour l'Automne. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 29 Oct 2015 - 8:38 | |
| - pia a écrit:
- Tout à fait pour l'Automne.
en effet... de ma part, je vais zapper l'automne cette année et garder celui-ci jusqu'en décembre quand il va falloir mettre les habits de Noël | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 30 Oct 2015 - 18:22 | |
| Tu as raison, il est beau. Et pour Noël...Quelques néons font refaire leur apparition? Moi aussi je dois en trouver un. Le mien était pas mal mais un peu décharné! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 31 Oct 2015 - 8:41 | |
| - pia a écrit:
- Et pour Noël...Quelques néons font refaire leur apparition?
non, pas de néons pour Noël, ce sera mon ange de Peter Lindbergh... comme les années passées et inutile de dire que j'adore le nouvel avatar de Chamaco, sculpture de Jaume Plensa, j'espère que tu vas le garder un moment | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 31 Oct 2015 - 8:56 | |
| Merci Kenavo, oui je me refrénerai d'en changer (ce qui tu n'en doutes pas sera très difficile), il correspond à mon état du moment, rêveur sans consistance.... à force de passer devant les scribes de Masséna.... | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 31 Oct 2015 - 9:36 | |
| Une sculpture ? Incroyable, j'aurais parié que c'était une peinture, peut-être un montage photographique... Je suis donc allé sur le fil du sculpteur; ça vaut le détour ! Bon choix Chamaco ! Et merci pour la découverte. | |
|
| |
ArenSor Main aguerrie
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 1 Nov 2015 - 11:16 | |
| J'aime bien le nouvel avatar de bix 229 : le mystérieux moulage de "L'Inconnue de la Seine" qui a fait fantasmer nombre d'écrivains dans la première moitié du 20e siècle, en particulier Aragon dans "Aurélien" | |
|
| |
Exini Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 1 Nov 2015 - 12:22 | |
| Nouveau mois, nouvel avatar. L'illustrateur est Xavier COLLETTE, alias COLIANDRE Au départ, j'avais pensé à tout autre chose, mais j'aime bien ce trompettiste assis sur un rocking-chair, qui regarde les planètes à travers son embouchure ! La prochaine fois, peut-être ? | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 1 Nov 2015 - 12:36 | |
| Superbe en effet, avec son chapeau de paille à ses pieds (chapeau ressemblant vaguement à un casque colonial ou à un escargot) excellent mélange des genres... | |
|
| |
Exini Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 1 Nov 2015 - 14:36 | |
| Ah oui, ça peut aussi être un escargot, pourquoi pas ? A mon avis cette vague ressemblance n'est pas une coïncidence : l'explication ICI. - Spoiler:
Et oui, j'aime jouer aussi... et pariculièrement à "Dixit"
| |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 1 Nov 2015 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Exini Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 1 Nov 2015 - 17:39 | |
| Je suis allé sur son site pour en (sa)voir plus, c'est aussi un superbe univers onirique. Merci pour l'info, Chamaco ! | |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 1 Nov 2015 - 18:04 | |
| Sympas les nouveaux avatars Je change aussi pour cette fin d'année, Ma Bohème du peintre ardennais Jean-Paul Surin Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées ; Mon paletot aussi devenait idéal ; J'allais sous le ciel, Muse ! et j'étais ton féal ; Oh ! là là ! que d'amours splendides j'ai rêvées ! Mon unique culotte avait un large trou. - Petit-Poucet rêveur, j'égrenais dans ma course Des rimes. Mon auberge était à la Grande Ourse. - Mes étoiles au ciel avaient un doux frou-frou Et je les écoutais, assis au bord des routes, Ces bons soirs de septembre où je sentais des gouttes De rosée à mon front, comme un vin de vigueur ; Où, rimant au milieu des ombres fantastiques, Comme des lyres, je tirais les élastiques De mes souliers blessés, un pied près de mon coeur ! Arthur Rimbaud | |
|
| |
Exini Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 1 Nov 2015 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|