Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Pour les nuls

Aller en bas 
+4
Max
animal
Queenie
GrandGousierGuerin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuls   Pour les nuls - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:54

Christian Godin
La Philosophie pour les nuls
Pour les nuls - Page 3 51zbuJleEGL._SX385_
La philosophie est un sujet qui m’a toujours interpellé et effrayé à la fois : pouvoir découvrir de nouveaux horizons mais aussi se perdre complètement sans retrouver son chemin.
Cet ouvrage de la collection pour les nuls répond parfaitement à mon attente en me donnant les repères nécessaires et recherchés : aspects historiques et évolution de la pensée philosophique, citations, références, explication de concept avec un grand souci de vulgarisation.
Citation :
« La philosophie n’est pas un film burlesque : on s’y lance des arguments plutôt que des tartes à la crème »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuls   Pour les nuls - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:09

Jean-Joseph Julaud
L’Histoire de France pour les nuls
Pour les nuls - Page 3 Histoiredefrancepourlesnuls
Toutes les qualités des ouvrages de la collection pour les nuls en Histoire et Spiritualité. A lire d’une traite ou selon l’époque d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuls   Pour les nuls - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:12

affraid J'en ai plus à commenter ...
 Pour les nuls - Page 3 476572 Vous avez donc eu un panorama de mon rayonnage "pour les Nuls"  ange
Mon intérêt ne réside pas dans la réalisation de cette liste un peu pompeuse et peu argumentée ... mais d'échanger et de susciter l'envie d'ouvrir un livre de cette collection ...
Qui a dit que c'était un fil décousu ?  dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Contenu sponsorisé





Pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nuls   Pour les nuls - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nuls
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Prix Parfumé
» Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ...
» Pour être au Top pour les fêtes !
» Décembar
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature non romanesque (par auteur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: