| Le bar de juin 2014 | |
|
+21Le Bibliomane Avadoro Arabella Chatperlipopette Maryvonne darkanny Epi violette jack-hubert bukowski Heyoka bix229 Aeriale églantine bulle pia shanidar Queenie kenavo Bédoulène colimasson animal 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de juin 2014 Dim 22 Juin 2014 - 17:54 | |
| | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar de juin 2014 Dim 22 Juin 2014 - 19:17 | |
| - Aeriale a écrit:
Ben moi, je reviens de la plage et je trouve qu'il commence presque à faire trop chaud, j'ai prévu de quoi m'équiper
Sinon y'a un autre modèle qui lie le confort et l'esthétique, j'hésite
(Photos de Martin Parr ICI)
C'est vrai, mais d'où vient cette belle image Eglantine ???
Bon dimanche les Fumés et merci pour le poème d'Hugo Armor, j'aime beaucoup..
. Aériale , tu es trop drôle , j'adore tes trouvailles !!!! Et c'est une photo de Loretta Young ( actrice américaine des années 30) du génial Edward Steichen que Kena aura bien reconnu ! - Chatperlipopette a écrit:
- Les parfumés! On crève de chaud en Bretagne, du coup on est réfugié à l'intérieur.
Depuis une semaine, les Popettes sont entrés dans le 21è siècle: ils ont une télé écran led et tout et tout et pas pour suivre le foot^^. On a regardé tout à l'heure en streaming, relié à la tv, "La vie secrète de Walter Mitty"... absolument charmant et drôle. Merci Aériale pour ce conseil de film
Pour se rafraîchir à la mode de Bretagne:
Ah du vrai cidre breton !!!! ( J'en ai fait ramener deux cartons de 6 bouteilles la semaine dernière mais j'économise !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de juin 2014 Dim 22 Juin 2014 - 19:19 | |
| Bon. Je proteste contre la modération de ce forum qui a agi avant que je puisse me commander un doctorat en anglais, deux en physique quantique et un diplôme du brevet.
Je suis très mécontente.
Heureusement qu'il y a le cidre et le foot.
Je le reverrai bien, Walter Mitty! |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de juin 2014 Dim 22 Juin 2014 - 19:48 | |
| tu as un ordre de préférence pour les diplômes ? la modération pourrait être corruptible ?
en plus j'aimerai bien avoir des diplômes de vraies compétences. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de juin 2014 Dim 22 Juin 2014 - 21:06 | |
| - animal a écrit:
- pas le pied la tondeuse mais c'est nettement mieux. et va ptet falloir retrouver la crème solaire..
Laisse tomber cette coffiot de crème solaire ! le meilleur régime préventif au soleil : une exposition régulière et progressive tout au long de l'année commence dès le mois de mars l'année prochaine ! - Armor-Argoat a écrit:
- Dimanche contemplatif…
Avez-vous quelquefois, calme et silencieux, Monté sur la montagne, en présence des cieux ? Était-ce aux bords du Sund ? aux côtes de Bretagne ? Aviez-vous l'océan au pied de la montagne ? Et là, penché sur l'onde et sur l'immensité, Calme et silencieux, avez-vous écouté ?
Victor Hugo
Voilà qui correspond tout à fait à ma journée crapahutage dans les montagnes Chaud ? on s'est même pris l'averse... Un dessert de fin de week-end (et merci pour le cidre) : Bonne soirée. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de juin 2014 Dim 22 Juin 2014 - 21:17 | |
| cette technique ne suffit malheureusement pas (ou plus) toujours. on va tenter un michael mann en carton pour le programme de ce soir ? (ouais, L.A. Takedown par exemple) et puis ptet que je déterre deux-trois photos de ce matin. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de juin 2014 Dim 22 Juin 2014 - 23:24 | |
| ouch. encore un fil de la mort qui tue celui de Michael Mann... bonne nuit le bar ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de juin 2014 Lun 23 Juin 2014 - 8:36 | |
| elle n'a peur de rien cette Armor ! bonne journée tout le monde. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de juin 2014 Lun 23 Juin 2014 - 9:07 | |
| - animal a écrit:
- cette technique ne suffit malheureusement pas (ou plus) toujours.
La peau des pandas devient plus fragile avec le temps ? A la plage un samedi matin, ça me tente bien Je rajoute des brioches ! Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de juin 2014 Lun 23 Juin 2014 - 10:37 | |
| |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de juin 2014 Lun 23 Juin 2014 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de juin 2014 Lun 23 Juin 2014 - 11:21 | |
| Hi hi, z'êtes un peu fou-fous les Fumés mais j'aime ça! - Chatperlipopette a écrit:
- Depuis une semaine, les Popettes sont entrés dans le 21è siècle: ils ont une télé écran led et tout et tout et pas pour suivre le foot^^.
On a regardé tout à l'heure en streaming, relié à la tv, "La vie secrète de Walter Mitty"... absolument charmant et drôle. Merci Aériale pour ce conseil de film Ayé!!! Ils ont une télé yeahhhhhh (Contente que ça vous ait plu Mitty. Rien que les paysages et la zique, ça décoiffe sec) - églantine a écrit:
- Aériale , tu es trop drôle , j'adore tes trouvailles !!!!
Et c'est une photo de Loretta Young ( actrice américaine des années 30) du génial Edward Steichen que Kena aura bien reconnu ! Merci Eglantine! Cette Kena, l'est trop forte - nezumi a écrit:
- Bon. Je proteste contre la modération de ce forum qui a agi avant que je puisse me commander un doctorat en anglais, deux en physique quantique et un diplôme du brevet.
Je suis très mécontente.
Heureusement qu'il y a le cidre et le foot. - Armor-Argoat a écrit:
- On essaie une plage pour le petit dej ? Il serait dommage de ne pas mettre immédiatement en pratique les judicieux conseils vestimentaires d'Aériale… Je choisis la version chaise à porteurs, on mettra animal et bix à contribution. C'est que ça m'évitera de me mettre plein de sable sous les pieds après la baignade.
Je m'inscris derrière, ils ne seront pas trop de deux, j'ai pris quelques kilos à Nantes (ramené deux gateaux nantais au rhum pour les miens...ai tout mangé toute seule ou quasi ) Bon lundi à tous! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de juin 2014 Lun 23 Juin 2014 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de juin 2014 | |
| |
|