Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bar de juin 2014

Aller en bas 
+21
Le Bibliomane
Avadoro
Arabella
Chatperlipopette
Maryvonne
darkanny
Epi
violette
jack-hubert bukowski
Heyoka
bix229
Aeriale
églantine
bulle
pia
shanidar
Queenie
kenavo
Bédoulène
colimasson
animal
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de juin 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de juin 2014   Le bar de juin 2014 - Page 16 EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:54

(je salive).
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar de juin 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de juin 2014   Le bar de juin 2014 - Page 16 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:17

Aeriale a écrit:


Ben moi, je reviens de la plage et je trouve qu'il commence presque à faire trop chaud, j'ai prévu de quoi m'équiper

Le bar de juin 2014 - Page 16 10268510

Sinon y'a un autre modèle qui lie le confort et l'esthétique, j'hésite

Le bar de juin 2014 - Page 16 10357510

(Photos de Martin Parr ICI)


C'est vrai, mais d'où vient cette belle image Eglantine ???


Bon dimanche les Fumés et merci pour le poème d'Hugo Armor, j'aime beaucoup..

.


 mdr2  Aériale , tu es trop drôle , j'adore tes trouvailles !!!!  mdr2 
Et c'est une photo de Loretta Young ( actrice américaine des années 30) du génial Edward Steichen que Kena aura bien reconnu !  Wink 

Chatperlipopette a écrit:
bonjour Les parfumés! On crève de chaud en Bretagne, du coup on est réfugié à l'intérieur.
Depuis une semaine, les Popettes sont entrés dans le 21è siècle: ils ont une télé écran led et tout et tout et pas pour suivre le foot^^.
On a regardé tout à l'heure en streaming, relié à la tv, "La vie secrète de Walter Mitty"... absolument charmant et drôle. Merci Aériale pour ce conseil de film  impatient content 

Pour se rafraîchir à la mode de Bretagne:

Le bar de juin 2014 - Page 16 Verre_10

 langue pendante Ah du vrai cidre breton !!!! ( J'en ai fait ramener deux cartons de 6 bouteilles la semaine dernière mais j'économise !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de juin 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de juin 2014   Le bar de juin 2014 - Page 16 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:19

Bon. Je proteste contre la modération de ce forum qui a agi avant que je puisse me commander un doctorat en anglais, deux en physique quantique et un diplôme du brevet.

Je suis très mécontente.

Heureusement qu'il y a le cidre et le foot.

Je le reverrai bien, Walter Mitty!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de juin 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de juin 2014   Le bar de juin 2014 - Page 16 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:48

tu as un ordre de préférence pour les diplômes ? la modération pourrait être corruptible ?

en plus j'aimerai bien avoir des diplômes de vraies compétences.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar de juin 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de juin 2014   Le bar de juin 2014 - Page 16 EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:06

animal a écrit:
pas le pied la tondeuse mais c'est nettement mieux. et va ptet falloir retrouver la crème solaire..

Laisse tomber cette coffiot de crème solaire ! le meilleur régime préventif au soleil : une exposition régulière et progressive tout au long de l'année Cool commence dès le mois de mars l'année prochaine !

Armor-Argoat a écrit:
Dimanche contemplatif…

Avez-vous quelquefois, calme et silencieux,
Monté sur la montagne, en présence des cieux ?
Était-ce aux bords du Sund ? aux côtes de Bretagne ?
Aviez-vous l'océan au pied de la montagne ?
Et là, penché sur l'onde et sur l'immensité,
Calme et silencieux, avez-vous écouté ?

Victor Hugo

Voilà qui correspond tout à fait à ma journée crapahutage dans les montagnes  swing 
Chaud ? on s'est même pris l'averse...

Un dessert de fin de week-end (et merci pour le cidre) :

Le bar de juin 2014 - Page 16 96696011

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de juin 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de juin 2014   Le bar de juin 2014 - Page 16 EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:17

cette technique ne suffit malheureusement pas (ou plus) toujours. Suspect 

on va tenter un michael mann en carton pour le programme de ce soir ? (ouais, L.A. Takedown par exemple)

et puis ptet que je déterre deux-trois photos de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de juin 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de juin 2014   Le bar de juin 2014 - Page 16 EmptyDim 22 Juin 2014 - 23:24

ouch. encore un fil de la mort qui tue celui de Michael Mann...

bonne nuit le bar !

 Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de juin 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de juin 2014   Le bar de juin 2014 - Page 16 EmptyLun 23 Juin 2014 - 1:50

Oui il fait trop chaud. Petit balade au bord de la plage, sauf que j'avais choisi la mauvaise : totalement abritée du vent. Et moi, sans vent et par cette chaleur (29°), je me désagrège. hs 

On essaie une plage pour le petit dej ? Il serait dommage de ne pas mettre immédiatement en pratique les judicieux conseils vestimentaires d'Aériale… Je choisis la version chaise à porteurs, on mettra animal et bix à contribution. C'est que ça m'évitera de me mettre plein de sable sous les pieds après la baignade. dentsblanches 

Le bar de juin 2014 - Page 16 VPmlM
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar de juin 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de juin 2014   Le bar de juin 2014 - Page 16 EmptyLun 23 Juin 2014 - 7:34

nezumi a écrit:
Bon. Je proteste contre la modération de ce forum qui a agi avant que je puisse me commander un doctorat en anglais, deux en physique quantique et un diplôme du brevet.

Je suis très mécontente.
 mdr2 



joie journée libre au petit pays, donc, je vais profiter à fond de cette plage, merci Armor

bon début de semaine à tous  sunny
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de juin 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de juin 2014   Le bar de juin 2014 - Page 16 EmptyLun 23 Juin 2014 - 8:36

elle n'a peur de rien cette Armor !  mdr2 

bonne journée tout le monde. kroko 
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar de juin 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de juin 2014   Le bar de juin 2014 - Page 16 EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:07

animal a écrit:
cette technique ne suffit malheureusement pas (ou plus) toujours. Suspect 

La peau des pandas devient plus fragile avec le temps ?

A la plage un samedi matin, ça me tente bien  swing 
Je rajoute des brioches !

Le bar de juin 2014 - Page 16 Madame14

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Invité
Invité




Le bar de juin 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de juin 2014   Le bar de juin 2014 - Page 16 EmptyLun 23 Juin 2014 - 10:37

colimasson a écrit:

A la plage un samedi matin, ça me tente bien  swing 

 Suspect scratch dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar de juin 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de juin 2014   Le bar de juin 2014 - Page 16 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:03

Armor-Argoat a écrit:
colimasson a écrit:

A la plage un samedi matin, ça me tente bien  swing 

 Suspect scratch dentsblanches 
 rire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar de juin 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de juin 2014   Le bar de juin 2014 - Page 16 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:21

Hi hi, z'êtes un peu fou-fous les Fumés mais j'aime ça!

Chatperlipopette a écrit:
Depuis une semaine, les Popettes sont entrés dans le 21è siècle: ils ont une télé écran led et tout et tout et pas pour suivre le foot^^.
On a regardé tout à l'heure en streaming, relié à la tv, "La vie secrète de Walter Mitty"... absolument charmant et drôle. Merci Aériale pour ce conseil de film  impatient content 

Ayé!!! Ils ont une télé yeahhhhhh (Contente que ça vous ait plu Mitty. Rien que les paysages et la zique, ça décoiffe sec)

églantine a écrit:
mdr2  Aériale , tu es trop drôle , j'adore tes trouvailles !!!!  mdr2 
Et c'est une photo de Loretta Young ( actrice américaine des années 30) du génial Edward Steichen que Kena aura bien reconnu !  Wink 

Merci Eglantine! Cette Kena, l'est trop forte Very Happy

nezumi a écrit:
Bon. Je proteste contre la modération de ce forum qui a agi avant que je puisse me commander un doctorat en anglais, deux en physique quantique et un diplôme du brevet.

Je suis très mécontente.

Heureusement qu'il y a le cidre et le foot.

 rire 

Armor-Argoat a écrit:
On essaie une plage pour le petit dej ? Il serait dommage de ne pas mettre immédiatement en pratique les judicieux conseils vestimentaires d'Aériale… Je choisis la version chaise à porteurs, on mettra animal et bix à contribution. C'est que ça m'évitera de me mettre plein de sable sous les pieds après la baignade. dentsblanches 

Je m'inscris derrière, ils ne seront pas trop de deux, j'ai pris quelques kilos à Nantes (ramené deux gateaux nantais au rhum pour les miens...ai tout mangé toute seule ou quasi  honte )

Bon lundi à tous!

 swing
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar de juin 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de juin 2014   Le bar de juin 2014 - Page 16 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:28

Aeriale a écrit:

Armor-Argoat a écrit:
On essaie une plage pour le petit dej ? Il serait dommage de ne pas mettre immédiatement en pratique les judicieux conseils vestimentaires d'Aériale… Je choisis la version chaise à porteurs, on mettra animal et bix à contribution. C'est que ça m'évitera de me mettre plein de sable sous les pieds après la baignade. dentsblanches 

Je m'inscris derrière, ils ne seront pas trop de deux, j'ai pris quelques kilos à Nantes (ramené deux gateaux nantais au rhum pour les miens...ai tout mangé toute seule ou quasi  honte )

Bon lundi à tous!

 swing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de juin 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de juin 2014   Le bar de juin 2014 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de juin 2014
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos lectures de juin 2014
» Le bar de juin 2012
»  Auteurs francophones: juin 2014
» Les parfumés ont aimé en juin 2014
» Auteurs reste du monde: juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: