| Le bar d'octobre 2014 | |
|
+23Heyoka HamsterKiller Queenie shanidar anagramme marc et cie darkanny Mordicus adulaire Le Bibliomane colimasson Aeriale jack-hubert bukowski pia Avadoro Bédoulène églantine Ariane SHOYUSKI Allumette topocl GrandGousierGuerin animal kenavo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar d'octobre 2014 Ven 3 Oct 2014 - 1:20 | |
| Haricots azuki, tomates, poivrons… Ca ressemble à mon repas typique du soir. Et bonjour ! |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'octobre 2014 Ven 3 Oct 2014 - 5:40 | |
| - animal a écrit:
- salut le bar... elles passent vite les journées quand elles sont bien remplies !
Enfin du végé par ici... Bon matin tout le monde! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar d'octobre 2014 Ven 3 Oct 2014 - 8:23 | |
| bonjour à tous !
merci pour le ti-dèj, mais nous sommes dans une cour ?
j'ai aussi acheté des haricots coco rouges (enfin ceux striés)
passez la journée du mieux possible | |
|
| |
Allumette Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar d'octobre 2014 Ven 3 Oct 2014 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar d'octobre 2014 Ven 3 Oct 2014 - 10:05 | |
| Bonjour le monde! Il fait beau, il fait chaud et c'est le 1er mois en bre, on va pouvoir remanger des huîtres! En attendant, je vous souhaite une bonne journée, avec un p'tit air à l'ancienne, au temps des joies simples et des lendemains qui chantaient encore... . | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar d'octobre 2014 Ven 3 Oct 2014 - 15:38 | |
| C'est bien de revenir un début de mois... le bar est moins rempli et plus compréhensible - Ariane SHOYUSKI a écrit:
- Pia a écrit:
- Peut-être le bouillon. Mais il se peut que le cuisinier ait fait le Dashi particulièrement fort? Je ne m'avoue pas vaincu parce que le Dashi est tout de même la base de beaucoup de choses en cuisine Japonaise. N'est-ce pas? Et peut-être que je suis tombée sur le mauvais restau.....
J'ai l'impression qu'il y a bien des français qui n'aiment pas manger des algues. Je les comprends car vous n'avez pas ça dans votre culture. Une amie m'a dit, "Je n'aime surtout pas le sushi-maki, avec cette algue noire, comme si je mâche un papier ! De plus quand je pense aux algues qui s'enroulent autour de mes pieds dans la mer chaque vacances d'été, je n'ai pas envie de les manger !" Je la comprends tout à fait. Le thé vert aussi. On m'a dit, "c'est le goût de foin" ou "le goût d'épinard". Mais ça ne me vexe pas. Ça me fait plutôt sourire. De toute façon on ne peut pas aimer toutes les cuisines étrangères. Moi aussi j'ai du mal avec certains fromages qui puent très fort. Les algues qui flottent dans le bol de soupe, j'aime beaucoup... Et le thé vert avec un peu de miel, c'est pas mal aussi... J'espère que vous allez bien et contente de vous retrouver Bonne journée... | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'octobre 2014 Sam 4 Oct 2014 - 4:33 | |
| - Aeriale a écrit:
- Il fait beau, il fait chaud et c'est le 1er mois en bre, on va pouvoir remanger des huîtres!
septembre ne compte pas pour les huîtres? Je connais la formule pour les moules et chez nous, la saison des moules commence en septembre faut profiter encore un peu du beau temps je me suis occupée du décor, quelqu'un d'autre peut apporter les croissants? bon samedi à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar d'octobre 2014 Sam 4 Oct 2014 - 5:00 | |
| Superbe lieu, romantique à souhait… Voilà pour les croissants, kena. Avec en prime un peu de méthode Coué… |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar d'octobre 2014 Sam 4 Oct 2014 - 8:07 | |
| J'ai toujours révé d'avoir un jardin pareil! Je m'installe dans le décor de Kena et je me fais un peu de méthode Koué en pensant à des Huîtres..... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar d'octobre 2014 Sam 4 Oct 2014 - 8:53 | |
| - colimasson a écrit:
- J'espère que vous allez bien et contente de vous retrouver .
Nous aussi, ravie de te recroiser petit colimasson vadrouilleur - kenavo a écrit:
- Aeriale a écrit:
- Il fait beau, il fait chaud et c'est le 1er mois en bre, on va pouvoir remanger des huîtres!
septembre ne compte pas pour les huîtres? Je connais la formule pour les moules et chez nous, la saison des moules commence en septembre Mais oui, où ais-je la tête?? J'ai raté un mois, au secours!!!!!! Bon week end à tous, et merci pour cette photo bien apaisante, Kena | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar d'octobre 2014 Sam 4 Oct 2014 - 9:18 | |
| Bon week-end les Fumés (pas pour moi, le travail reprend cet après-midi jusqu'à lundi soir) Allez, avalanche de croissants et pancakes; torrents de café et de thé pour tout le monde | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar d'octobre 2014 Sam 4 Oct 2014 - 10:19 | |
| oh la la 3 ti dèj !
et quand donc vais-je m'affiner moi !
bon courage Bibliomane
bonne journée à tous | |
|
| |
adulaire Espoir postal
| Sujet: Re: Le bar d'octobre 2014 Sam 4 Oct 2014 - 12:21 | |
| Bonjour le bar ... Du soleil ! | |
|
| |
Allumette Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar d'octobre 2014 Sam 4 Oct 2014 - 12:36 | |
| Bonjour à tous ! Bon samedi ! Au Mans, c'est la 25ème heure du livre (salon du livre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar d'octobre 2014 | |
| |
|
| |
| Le bar d'octobre 2014 | |
|