Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+44
Allumette
Mordicus
Agnès
Avadoro
Plume15
eXPie
Sigismond
ArenSor
ArturoBandini
Maline
Chiara
oceanelys
bulle
Hanta
Arabella
Constance
tina
kenavo
Sullien
Aeriale
coline
Heyoka
shanidar
Epi
Ariane SHOYUSKI
églantine
uolav
animal
jack-hubert bukowski
Exini
Marko
domreader
Queenie
GrandGousierGuerin
marc et cie
darkanny
bix229
Chymère
HamsterKiller
Maryvonne
topocl
Bédoulène
Chamaco
pia
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:57

ce qu'en dit "le guichet du savoir" sur internet :
"Une hyène, une lionne, une abeille, un agent de régulation des différentes populations d'insectes, d'araignées, d'oiseaux, une alliée du jardinier, un agent de recyclage des matières naturelles en fin de vie, une championne de rapidité et de précision, d'une étonnante beauté, une reine de l'acrobatie, une proie.... et un objet de recherches sur les maladies génétiques. Tout ceci ne mérite-t-il pas reconnaissance ?..."
est-ce suffisant pour faire de nous des victimes consentantes..? intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:09

Au début de l' été, j' ai été piqué comme jamais. Pas pu identifier les piqueurs, mais pas que des moustiques. Je pense à des petites
mouches ou des moucherons, petits, mais plutot virulents.
Au fait, Chymère a raison, il faut utiliser de l' eau -ou de l' essence- de lavande.
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:21

bix229 a écrit:
Au début de l' été, j' ai été piqué comme jamais. Pas pu identifier les piqueurs, mais pas que des moustiques. Je pense à des petites
mouches ou des moucherons, petits, mais plutot virulents.
Au fait, Chymère a raison, il faut utiliser de l' eau -ou de l' essence- de lavande.
Moi aussi j'ai été piqué par de tous petits moucherons tout l été ! Au début je ne pensais pas ces minus pouvaient être les coupables de mes demangeaison s à sang,  et pourtant j'ai du me rendre à l évidence ! Incroyable c'est la première fois que des moucherons me piquent !
Pour moi la lavande c'est mort,  ça me donne la migraine , je ne supporte pas l odeur bizarrement  (alors que c'est préconisé pour la migraine ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:47

merci pour vos conseils !

j'use toujours de l'HE de lavande, de Tee-tree, eucalyptus etc....

Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:01

bonjour,

une pensée ultra serieuse au matin et après je vais prendre l'air : vous ne trouvez pas que cette histoire de burkini commence à pomper l'air (et je suis poli)...? Je me souviens d'un petit matin à Djerba, c'était en dehors de la periode touristique, avant juillet et août, je passais en voiture, j'étais seul sur la route, une plage de rochers, personne, à part une femme, dans l'eau, entierement vétue, de l'eau jusqu'à la taille. La plage était un peu loin des habitations,j'ai été surpris mais pas choqué, je me suis dit : "c'est pousser la pudeur un peu loin,et comment peut elle nager, mais pourquoi pas, c'est son probleme, si ca lui fait plaisir...?" et je suis passé à autre chose...C'était avant la revolution tunisienne en 2010 je crois...On ne parlait pas de daesh....
Et maintenant..? Maintenant on est un pays qui a fait mai 68, crié "il est interdit d'interdire", et qu'est ce qu'il se passe : les mêmes crient "au loup"..Bon sang, mais la reponse serait, si ca choque, : "tout le monde en burkini" !!!!, prenons le cool, là il doit y avoir des barbus qui rigolent en constatant les crispations de notre société qui se perd dans des bêtises vestimentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:02

Chamaco a écrit:
il doit y avoir des barbus qui rigolent en constatant les crispations de notre société qui se perd dans des bêtises vestimentaires...

Ah ça ! Ce n'était peut-être pas le but au départ, mais c'est vrai que ça sert les intérêts des islamistes radicaux.

Quant au burkini, j'aimerai lire d'abord l'arrêt du Conseil d'Etat, mais introuvable sur internet. Et la dernière publication consultable gratuitement date du 26 mai 2016... Va falloir attendre 3 mois ? humeur


Dernière édition par Exini le Lun 29 Aoû 2016 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:57

la rentrée va certainement susciter d'autres préoccupations qui passionneront les médias, notamment, sans oublier que les élections s' avancent ......................
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:47

Bédoulène a écrit:
la rentrée va certainement susciter d'autres préoccupations qui passionneront les médias, notamment, sans oublier que les élections s' avancent ......................
On va avoir droit à toutes les piques que vont se lancer les candidats avant les primaires...bailler
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:59

Exini a écrit:
Bédoulène a écrit:
la rentrée va certainement susciter d'autres préoccupations qui passionneront les médias, notamment, sans oublier que les élections s' avancent ......................
On va avoir droit à toutes les piques que vont se lancer les candidats avant les primaires...bailler

Eh bien qu' ils se détruisent entre eux, ce sera une façon de s' éliminer entre prédateurs ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ArenSor
Main aguerrie
ArenSor


Messages : 516
Inscription le : 16/11/2014

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:28

Chamaco a écrit:
bonjour,

une pensée ultra serieuse au matin et après je vais prendre l'air : vous ne trouvez pas que cette histoire de burkini commence à pomper l'air (et je suis poli)...? Je me souviens d'un petit matin à Djerba, c'était en dehors de la periode touristique,  avant juillet et août, je passais en voiture, j'étais seul sur la route, une plage de rochers, personne, à part une femme, dans l'eau, entierement vétue, de l'eau jusqu'à la taille. La plage était un peu loin des habitations,j'ai été surpris mais pas choqué, je me suis dit : "c'est pousser la pudeur un peu loin,et comment peut elle nager, mais pourquoi pas, c'est son probleme, si ca lui fait plaisir...?" et je suis passé à autre chose...C'était avant la revolution tunisienne en 2010 je crois...On ne parlait pas de daesh....
Et maintenant..? Maintenant on est un pays qui a fait mai 68, crié "il est interdit d'interdire", et qu'est ce qu'il se passe : les mêmes crient "au loup"..Bon sang, mais la reponse serait, si ca choque, : "tout le monde en burkini" !!!!, prenons le cool, là il doit y avoir des barbus qui rigolent en constatant les crispations de notre société qui se perd dans des bêtises vestimentaires...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Chamaco. Ces récupérations politiques à chaud, quelque peu opportunistes, m'énervent aussi. Un peu de décentrement nous ferait du bien : la presse étrangère s'interroge en se demandant si les Français ne sont pas tombés sur la tête ! Vie de merde - Page 59 162492
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:04

en effet et le dialogue politique se deteriore à vitesse grand V...On est loin des discussions d'homme politiques responsables...
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:48

J'ai une triste nouvelle pour certains des anciens. Igor est mort vendredi.
Il aura sacrément galéré...
Au début il espérait pouvoir un jour revenir sur le forum, et puis il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Invité
Invité




Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:59

Bien triste nouvelle. Il continuera de manquer, ici, avec sa franchise, sa liberté de ton et sa créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Hanta
Agilité postale
Hanta


Messages : 723
Inscription le : 04/07/2014
Localisation : Vitrolles

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:03

Il aura livré une bataille de titan. Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:06

quelle triste nouvelle... toutes mes pensées pour sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 59 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: