| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Salutations | |
|
+11Ariane SHOYUSKI eXPie animal Bédoulène shanidar bix229 églantine kenavo Chymère topocl ArturoBandini 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Salutations Ven 6 Mar 2015 - 0:53 | |
| Bienvenue Arturo Bandini, en espérant que tes goûts continueront à se «cultiver» au gré des découvertes de toutes sortes... | |
| | | ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Salutations Ven 6 Mar 2015 - 10:50 | |
| Merci à tous! - eXPie a écrit:
- Bonsoir Arturo !
(tu me rappelles de très bons souvenirs de La Route de Los Angeles... Il faudrait que j'aille demander la suite à la poussière). Tu ne le regretteras pas | |
| | | Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Salutations Ven 6 Mar 2015 - 11:15 | |
| Bienvenue Arturo ! | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Salutations Ven 6 Mar 2015 - 16:18 | |
| - ArturoBandini a écrit:
- En effet églantine, je suis conscient de prendre de gros risques en m'inscrivant ici
Merci shanidar, John Fante c'est un auteur magique pour moi. Mais son univers est un peu particulier, et parfois redondant, je peux comprendre que tout le monde n'adhère pas forcément. Je te conseille de lire La route de Los Angeles si tu veux découvrir Bandini, il m'avait fait rire aux éclats avec ses truculences, un peu comme Ignatius Reilly de La conjuration des imbéciles. C'est noté Arturo, ainsi que Updike (ton intervention sur le fil de l'auteur et l'engouement de kenavo incitent à la découverte !!). | |
| | | pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Salutations Ven 6 Mar 2015 - 17:34 | |
| - ArturoBandini a écrit:
- Bonjour à toutes et tous,
Il y a bien longtemps que j'erre sur ce forum, je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire et pourquoi pas participer de temps à autres, en donnant mes impressions sur mes lectures, Et bien tu as bien raison! Bienvenue Arturo. Et j'aime Dostoïevski aussi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
| | | | Salutations | |
|