Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation : Nibelheim

Aller en bas 
+12
feuilllle
Queenie
sousmarin
Chatperlipopette
Le Bibliomane
Marie
Nibelheim
Fantaisie héroïque
animal
lullaby
Aeriale
Pois
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

Présentation : Nibelheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nibelheim   Présentation : Nibelheim - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:13

Le bibliomane & Chatperlipopette: Un grand merci à vous, je suis très flattée d'apparaître dans vos liens, cela me fait très plaisir d'apprendre que mon jeune blog vous plaît. Embarassed Pour tout dire, j'ai déjà erré sur vos blogs respectifs et n'avait même pas osé commenter. Encore merci de m'avoir ajoutée dans vos liens, je ferai d'ailleurs de même la prochaine fois que j'éditerai mon blog, promis Wink (et c'est de bon coeur)

coline : Heureuse de voir d'autres personnes contentes de rentrer. C'est en effet un moment où fleurissent les projets, les nouvelles perspectives et les découvertes.

Je vous remercie à tous pour votre accueil, j'ai commencé à poster un peu ça et là, cet endroit me semble bien plaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Présentation : Nibelheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nibelheim   Présentation : Nibelheim - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:31

Très beau blog, Nibelheim! Je rajoute à ceux que je visite tous les jours ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Présentation : Nibelheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nibelheim   Présentation : Nibelheim - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:04

bienvenue Nibelheim. Belle présentation, à bientôt, et rapidement j'imagine étant donné que tu as déjà 10 messages à ton actif cheers
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Présentation : Nibelheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nibelheim   Présentation : Nibelheim - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:19

Bonjour Nibelheim!
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
troglodyte
Main aguerrie
troglodyte


Messages : 342
Inscription le : 26/05/2007
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Présentation : Nibelheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nibelheim   Présentation : Nibelheim - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:58

Nibelheim a écrit:
Je suis très attirée par exemple par l'esthétique du corset, qu'il soit d'hier ou d'aujourd'hui.
Ca alors ! Quelle coïncidence ! Figure-toi que moi aussi ! As-tu une collection de corsets ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Présentation : Nibelheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nibelheim   Présentation : Nibelheim - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:02

troglodyte a écrit:
Nibelheim a écrit:
Je suis très attirée par exemple par l'esthétique du corset, qu'il soit d'hier ou d'aujourd'hui.
Ca alors ! Quelle coïncidence ! Figure-toi que moi aussi ! As-tu une collection de corsets ?
Arrêtes Troglo, tu te fais du mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Présentation : Nibelheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nibelheim   Présentation : Nibelheim - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:14

marielaure a écrit:
troglodyte a écrit:
Nibelheim a écrit:
Je suis très attirée par exemple par l'esthétique du corset, qu'il soit d'hier ou d'aujourd'hui.
Ca alors ! Quelle coïncidence ! Figure-toi que moi aussi ! As-tu une collection de corsets ?
Arrêtes Troglo, tu te fais du mal Shocked

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

Présentation : Nibelheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nibelheim   Présentation : Nibelheim - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:21

Non, pas vraiment, parce qu'il faut tout de même avoir les moyens ... Je n'ai que trois serre-tailles dénichés sur le Net en occasion ou achetés dans les magasins goths. Pour mon anniversaire, j'envisage de demander un corset sur mesure (de chez l'Escarpolette ❤ ) mais je ne sais pas encore si ce sera possible.
Aucun corset d'époque évidement ... (et malheureusement) C'est en tout cas un thème qui me passionne, j'ai d'ailleurs commandé une étude en anglais sur le corset victorien et ses impacts sociaux, sur Amazon. J'ai hâte que ce livre arrive *_*
Pourquoi ces questions ? En as-tu une, de collection ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Présentation : Nibelheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nibelheim   Présentation : Nibelheim - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:48

nibelheim bonsoir, bienvenue. Tu pourras nous mettre en ligne ton étude sur les corsets ? Un domaine inconnu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
troglodyte
Main aguerrie
troglodyte


Messages : 342
Inscription le : 26/05/2007
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Présentation : Nibelheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nibelheim   Présentation : Nibelheim - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:37

. . J'envisage de commencer une collection de photos de femmes en corset.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Présentation : Nibelheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nibelheim   Présentation : Nibelheim - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:44

troglodyte a écrit:
. . J'envisage de commencer une collection de photos de femmes en corset.

Et c'est toi qui vas les photographier?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Nibelheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nibelheim   Présentation : Nibelheim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Nibelheim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: