| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Nos lectures d'août 2015 | |
|
+34Chamaco shanidar Chymère Sullien Chatperlipopette eXPie Bédoulène shéhérazade Le Bibliomane Maline Aeriale tina Hanta Avadoro ArenSor uolav faustine darkanny domreader Peyre tom léo Exini animal topocl Arabella kenavo GrandGousierGuerin pia colimasson bix229 ArturoBandini Dreep Marko églantine 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lecture 2015 Mer 16 Sep 2015 - 15:51 | |
| Hello ! Le mois d’aout a été riche en émotion. En effet, j’ai lu des livres vraiment émouvants comme L'inattendue de Marie-Noëlle de Vaulx. Ce dernier met en scène l’histoire d’une maman courageuse et de sa fille trisomique. J’ai également été émue par le roman d’Alain Thiesse, Elle s'appelait Emma. L’auteur raconte son combat pour tenter de sauver sa fille, née prématurément.
|
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nos lectures d'août 2015 Mer 16 Sep 2015 - 18:05 | |
| Message à supprimer.
Dernière édition par Arabella le Mer 16 Sep 2015 - 18:40, édité 2 fois | |
| | | ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Nos lectures d'août 2015 Mer 16 Sep 2015 - 18:22 | |
| Je crois que nous sommes en septembre Arabella hihi. J'ai bien envie de commencer mon Chardonne également (Les destinées sentimentales), mais j'ai la LC Flaubert qui arrive à grand pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos lectures d'août 2015 | |
| |
| | | | Nos lectures d'août 2015 | |
|