Mariage de hipsters dans le far-sud-west1 heure de poireautage pérave devant la mairie, attente trottoiresque que les prédécesseurs sortent.
S'ensuit dans le top-over ultime lieu une bringue (?)
pas trop mal amenée avec un jazz-band (banjo, tuba-basse, trompette, clarinette, trombone à coulisse...)
Cadre vineux Girondin classe (néo-
"château", conceptuel, koaaaâhh, ma chère....)
Bâfrage de petits amuse-bouche fort avenants et bien préparés.
Prétextant une voiture à ramener et les boys à encadrer, pas une goutte d'alcool, tout à l'eau gazeuse (Un tort ? Pas
in the mood en tous cas).
Défilé de barbes de X jours taillées avec application des plus rares, concours de tatouages, de dos nus, de manches retroussées, de fringues hautement décalées, d'apparence
cheap mais tout est dans l'artefact:
Ils et elles ont claqué davantage et passé tellement de temps devant la glace pour ce haut négligé savant...
Prétexte des enfants pour se casser, se barrer, mettre les adjas, décoller, se calter, se barrer, filer à l'anglaise, décamper...
La soirée de noces fut, paraît-il, un beer-pong dûment orchestré.
Injures et blocage marital sur facebook pour s'être évaporés si tôt.
Attaques perso envers Mme Sigismond, dans tous ses états.
A la petite cuiller depuis hier.
Rupture et blocage sur facebook initiée par la mariée.
Un drame contemporain, koaaâââhh.
Ainsi commencent les unions.
Problème de tendance représailles (en mode boutonneux-adolescent) sur une tente prêtée, que nous ne reverrons jamais,
casus belli:
Perso, je m'en talque, nous devons en avoir 8 ou 9, des tentes, à la casa, et, pour ma part, je ne dors jamais en bivouac (ou en camping, bien que ce soit contraire à mes principes) autrement que sous la voûte céleste, le plus beau plafond, qu'aucun palace ne saura te fournir.
Sinon ?
Remettez-moi un mariage de bouseux à Pleurottes-les-Pataquès, oui Mordicus oui, au moins je connais le mode d'emploi.
Si, preneur, je l'ai dit preum's
Parce que là, les branchouilles, ça me court un rien sur le haricot, et que dire de mon épouse, mais alors d'une force, si vous saviez...
Je peux re-citer Rimbaud ?
Oui ?
Même si je l'ai déjà posté watt fois sur Parfums ?
Oui ?
- Citation :
"Assez connus ces oiseaux-là..."