Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Barbet Schroeder

+4
Exini
Marko
topocl
Chamaco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

Barbet Schroeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbet Schroeder   Barbet Schroeder - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:04

C'est exactement ça rire
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini

Inscription le : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Barbet Schroeder   Barbet Schroeder - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:39

Faut dire que la techno, j'y connais rien (c'en est Marko ?) et les boites, pas grand-chose.

C'est vrai que j'ai pas forcément accroché à cette scène, mais elle est relativement courte (3-4 minutes ?). En revanche, j'ai adoré le reste.
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini

Inscription le : 05/03/2015

MessageSujet: Barfly   Barbet Schroeder - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:42

Barfly, de Barbet Schroeder (1987)

Quelqu'un qui l'a vu ?
Je me le suis maté hier soir. On s'y croirait. Je trouve que l'univers de Bukowski est plutôt bien retranscris.
C'est glauque, ça picole (petit reproche : y a jamais de gueule de bois), et il erre sans but, préférant sa vie d'ivrogne dans les bas-fonds de L.A à toute sorte de possible élévation sociale. Il veut simplement n'être rien, juste rien.
Mickey Rourke colle assez bien au personnage.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Barbet Schroeder   Barbet Schroeder - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:38

pas vu pour ma part.

(bricolage de fil pour le réalisateur au passage).
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Barbet Schroeder   Barbet Schroeder - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:40

ArturoBandini a écrit:

Quelqu'un qui l'a vu ?
Je me le suis maté hier soir. On s'y croirait. Je trouve que l'univers de Bukowski est plutôt bien retranscris.
C'est glauque, ça picole (petit reproche : y a jamais de gueule de bois), et il erre sans but, préférant sa vie d'ivrogne dans les bas-fonds de L.A à toute sorte de possible élévation sociale. Il veut simplement n'être rien, juste rien.

Allez hop, Buko + picole, ça suffit pour me convaincre (bien qu'il n'y ait pas de gueule de bois mais bon...)
http://colimasson.over-blog.com/#
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini

Inscription le : 05/03/2015

MessageSujet: Re: Barbet Schroeder   Barbet Schroeder - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:35

tchintchin tu viendras nous donner tes impressions j'espère. En tant qu'adepte de son univers ... innocent
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Barbet Schroeder   Barbet Schroeder - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 9:56

ArturoBandini a écrit:

Quelqu'un qui l'a vu ?

Oh oui, je l'avais vu à sa sortie, avec le fameux Mickey Rourke (En 87??? ouch, si loin que ça??) et euh...disons ce n'etait pas ma cup of tea, ou plutôt mon deci de rouge. Je m'étais copieusement rasée, à l'époque. Mais qui sait? J'étais jeune et fragile en ces temps ange, peut être que l'esprit Bukowski passerait mieux chez moi, à présent?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbet Schroeder   Barbet Schroeder - Page 2 Empty

Barbet Schroeder
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2