| Le bar d'automne | |
|
+28darkanny oceanelys Silveradow Maline MezzaVoce Sullien Aeriale bix229 Sigismond eXPie Madame B. shanidar Arabella Avadoro jack-hubert bukowski Cliniou GrandGousierGuerin Ariane SHOYUSKI marc et cie Maryvonne Exini PassionBooks ArturoBandini Chamaco églantine animal Bédoulène kenavo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar d'automne Lun 30 Nov 2015 - 18:19 | |
| pas de jambes, pas de poumons, rien dans la tête... youpi.
bonsoir le bar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mar 1 Déc 2015 - 5:13 | |
| - animal a écrit:
- pas de jambes, pas de poumons, rien dans la tête... youpi.
Quel tableau ! On se requinque comme on peut… Bonjour le bar ! |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mar 1 Déc 2015 - 11:39 | |
| bonjour merci Armor encore en retard (rv ophtolmo) je prends du jus d'orange pour le whisky | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mar 1 Déc 2015 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mar 1 Déc 2015 - 19:31 | |
| Bien le bonsoir.
Jours gris, moroses, de militaires partout, de la pluie boueuse et mes cheveux qui frisottent comme une bobonne.
Je suis Animal pour un whisky. L'as-tu trouvé au moins ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mar 1 Déc 2015 - 20:06 | |
| non ! presque raisonnable... quoique je suis allé faire des provisions pour la fin du mois (4/5 viennent de ton côté de la frontière) et 1/2 dégustée en passant aussi. (la Bush de Noël c'est bon, mais costaud, mais c'est bon... et meilleure que l'année dernière !). | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mar 1 Déc 2015 - 20:59 | |
| - Cliniou a écrit:
- Bien le bonsoir.
Jours gris, moroses, de militaires partout, de la pluie boueuse et mes cheveux qui frisottent comme une bobonne.
Je suis Animal pour un whisky. L'as-tu trouvé au moins ? Toi Jane, nom de nom !? | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mar 1 Déc 2015 - 21:59 | |
| Faut croire que le crachin made in Belgium est redoutable. Sinon, je n'aime pas la bière et la seule que je goûte reste du domaine des gueuzes ou lambics le plus souvent de la Senne.... Donc on va rester au whisky. .... Quand on l'aura retrouvé... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mar 1 Déc 2015 - 22:03 | |
| je veux bien des précisions sur les gueuzes et lambics, j'aime ça aussi.... c'est même d'une finesse ces bêtes là quand ça s'y met.... (pas les vieilles brunes non plus ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mer 2 Déc 2015 - 2:40 | |
| Ah là là… Quand j'entends parler d'alambics et de cornues, immanquablement, je pense à l'élixir du Révérend Père Gaucher... Effectivement, à partir de ce moment-là, tous les soirs, à la fin des complies, l’officiant ne manquait jamais de dire : « Prions pour notre pauvre père Gaucher, qui sacrifie son âme aux intérêts de la communauté... Oremus, Domine... » Et pendant que sur toutes ces capuches blanches, prosternées dans l’ombre des nefs, l’oraison courait en frémissant comme une petite bise sur la neige, là-bas, tout au bout du couvent, derrière le vitrage enflammé de la distillerie, on entendait le père Gaucher qui chantait à tue-tête : Dans Paris il y a un père blanc, Patatin, patalan, tarabin, taraban ; Dans Paris il y a un père blanc Qui fait danser des moinettes, Trin, trin, trin, dans un jardin ; Qui fait danser des... » ... Ici le bon curé s’arrêta plein d’épouvante : « Miséricorde ! si mes paroissiens m’entendaient !… » Un petit dej quand même ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mer 2 Déc 2015 - 7:30 | |
| je pique un croissant et c'est reparti... bonne journée à tous | |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mer 2 Déc 2015 - 9:03 | |
| Un petit bonjour en passant depuis le Vietnam, Portez vous bien, a bientot | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mer 2 Déc 2015 - 12:52 | |
| huhu. pas pareil lambic et alambic. pour le mal du pays ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mer 2 Déc 2015 - 13:24 | |
| Bien vu le passage de Daudet, Armor! Hello Arturo, j'espère que ton périple se passe au mieux! Pas très COP21 le menu d'Animal. Bonne journée à tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar d'automne | |
| |
|
| |
| Le bar d'automne | |
|