| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar d'automne | |
|
+28darkanny oceanelys Silveradow Maline MezzaVoce Sullien Aeriale bix229 Sigismond eXPie Madame B. shanidar Arabella Avadoro jack-hubert bukowski Cliniou GrandGousierGuerin Ariane SHOYUSKI marc et cie Maryvonne Exini PassionBooks ArturoBandini Chamaco églantine animal Bédoulène kenavo 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mer 16 Déc 2015 - 11:22 | |
| merci Kena, pour la vue et l'oeuf dur | |
| | | Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mer 16 Déc 2015 - 11:29 | |
| merci, cela tombe bien, j'ai droit à deux oeufs par semaine (because cholesterol), alors s'il t'en reste un je le prendrai bien, avec un verre d'eau, merci | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mer 16 Déc 2015 - 15:53 | |
| - églantine a écrit:
- animal a écrit:
- ouais, pas peur...
J'adore j'adore ce décor complètement ringard . Oui oui ! Je suis bizarre . Bonne soirée à tous ! Je vais me remettre de ma dernière VDM avec la boisson de Kena !
- Spoiler:
Se faire bouffer la doudoune plumes d'oie au départ du footing de bon matin par un chien non maitrisé par sa maitresse . Les plumes s'envolant dans les airs .... J'ai pas encore digéré l'affaire .
Oui, je confirme, tu l'es Eglantine, mais on t'aime quand même Je préfère encore l'oeuf dur de Kena sur l'arête du sommet, tout là haut, sinon j'étouffe!!! (Et ta doudoune?? Pas de news de la bonne femme ou du chien? J'aurais eté folle de rage, grrr) Sinon, j'ai une bonne nouvelle, j'offre l'apéro | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mer 16 Déc 2015 - 16:15 | |
| | |
| | | pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mer 16 Déc 2015 - 20:36 | |
| - églantine a écrit:
- [spoiler] me remettre de ma dernière VDM avec la boisson de Kena !
- Spoiler:
Se faire bouffer la doudoune plumes d'oie au départ du footing de bon matin par un chien non maitrisé par sa maitresse . Les plumes s'envolant dans les airs .... J'ai pas encore digéré l'affaire .
Et elle va te rembourser ta doudoune? En général ce genre de maitresses sont de mauvaise foi et refusent de reconnaitre leurs torts.... | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mer 16 Déc 2015 - 21:48 | |
| je crois bien que la seule envie que j'ai c'est de me rouler dans ma couette avec mon bouquin...
(ou écouter un peu de hard ?) | |
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mer 16 Déc 2015 - 21:54 | |
| - shanidar a écrit:
Santé! - pia a écrit:
- Et elle va te rembourser ta doudoune?
En général ce genre de maitresses sont de mauvaise foi et refusent de reconnaitre leurs torts.... Ce qui est dommage c'est qu'il y a des assurances pour ça! Un jour, un abruti de chien m'a planté ses crocs dans mon manteau en cuir tout neuf...Et je n'ai pas non plus eu le réflexe de faire une constat! - animal a écrit:
- je crois bien que la seule envie que j'ai c'est de me rouler dans ma couette avec mon bouquin...
(ou écouter un peu de hard ?) Vas t'enrouler plutôt, ç'est plus relaxant à cette heure ci! Bonne nuit, les Parf! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar d'automne Jeu 17 Déc 2015 - 1:20 | |
| - pia a écrit:
En général ce genre de maitresses sont de mauvaise foi et refusent de reconnaitre leurs torts.... Je confirme. Nous avions un chien dans le quartier qui faisait des siennes (déterrer des massifs tout juste plantés en détruisant toutes les fleurs, casser un pied de parasol, etc…) Sa maîtresse se contentait de débarquer, d'emmener son chien en lançant un "Désolée" ! Elle n'a jamais proposé de payer les dégâts… Dans un autre style le doberman de mon oncle avait une furieuse tendance à s'échapper quand il était plein de boue, à entrer chez les voisins et à s'installer sur les lits… Mon oncle a ainsi offert un certain nombre de dessus de lits neufs à ses voisins ! J'espère que tu as été remboursée, églantine. Et sinon, petit dej ? Bonjour ! |
| | | pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| | | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'automne Jeu 17 Déc 2015 - 7:30 | |
| la vue est sublime, merci Armor... mais il me manque quelque chose je me demande pourquoi j'ai une furieuse envie de ça bonne journée à tous | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar d'automne Jeu 17 Déc 2015 - 9:04 | |
| bonjour et merci Armor ! je goûte un peu de tout ! Kena si le kiwi n'est pas trop mur, j'aimerais bien quelques tranches ! les chiens de ma fille, quand ils étaient jeunes, détruisaient tout, mais chez elle ! le dernier le terranova qui n'a pas encore 2 ans vide complètement l'intérieur de sa couette ! j'espère Eglantine que tu pourras être remboursée, sinon que tu pourras réparer, mais cela laisse des traces et fragilise ! à tantôt | |
| Sujet: Re: Le bar d'automne Jeu 17 Déc 2015 - 10:36 | |
| | |
| | | églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar d'automne Jeu 17 Déc 2015 - 14:07 | |
| - Aeriale a écrit:
Oui, je confirme, tu l'es Eglantine,
Hum....tu prends des risque là à confirmer ..... - kenavo a écrit:
- la vue est sublime, merci Armor... mais il me manque quelque chose
je me demande pourquoi j'ai une furieuse envie de ça
bonne journée à tous Ah Kena , hier j'ai un voisin qui m'en a amené ......un plein plein panier , j'ai fortement pensé à toi ! Pia , Aériale , Bédou , Armor ....: non la dame ne remboursera pas ....Et bon elle est irréparable . Après une bonne montée d'adrénaline , je suis passée à autre chose : une émotion en chasse une autre chez certains ! Bonne après midi à tous ! | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar d'automne Jeu 17 Déc 2015 - 17:30 | |
| Oh comme il est sage ce beau boxer ! les kiwis consolent donc Eglantine ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar d'automne Ven 18 Déc 2015 - 0:57 | |
| - Aeriale a écrit:
- Une fois il a bouffé tous les fromages de la table roulante (faut dire, c'était un supplice sans doute) et a posé son fessier sur le gâteau à étages des fiançailles de mon frangin. Fou rire quand j'y pense, ma mère a failli tomber en syncope!:
C'est le genre de chose dont rit beaucoup… après ! (Vous aviez mangé quoi, du coup, aux fiançailles ?) Bonjour bonjour ! Pas de vue, mais du kiwi et une grande flaque pour faire trempette, ce matin : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar d'automne | |
| |
| | | | Le bar d'automne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|