| Présentation de GaëtanM | |
|
+6Chymère Bédoulène animal Plume15 shanidar Gaëtan Maire 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaëtan Maire Espoir postal
Messages : 17 Inscription le : 14/12/2015 Age : 38 Localisation : Beaune
| Sujet: Présentation de GaëtanM Lun 14 Déc 2015 - 20:30 | |
| Bonjour à tous,
J'ai rencontré ce forum un peu par hasard aujourd'hui et j'y ai découvert un lieu sympathique où l'on parle de l'art sous toutes ses formes. Bien sûr, j'ai hâte de m'entretenir avec vous de deux formes d'expressions artistiques qui me sont familières : la littérature et la musique.
Je suis professeur agrégé de musique et je poursuis actuellement mes études de composition musicale au conservatoire supérieur de Lyon. Papa d'un petit bonhomme depuis un an, ma femme et moi savons qu'il est malheureusement porteur d'un gêne défaillant (maladie héréditaire). Je souhaite donc partager avec vous mon combat pour faire connaître cette maladie et soutenir la recherche.
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous ! Au plaisir de vous lire,
| |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Présentation de GaëtanM Lun 14 Déc 2015 - 20:49 | |
| Bonsoir Gaëtan et bienvenue parmi nous !
Difficile de rebondir joyeusement sur ton post qui remet un peu les choses en place ! Mais... puisqu'il s'agit d'un forum culturel, j'ai eu l'occasion de rencontrer (à Nantes) le producteur d'Aldebert (peut-être est-ce toujours le même, c'était en 2012 ?) qui était vraiment une personne (une personnalité?) très sympathique et particulièrement portée par son projet (petit éditeur indépendant plein de volonté !). Une vraie belle discussion avec lui ! Je connais peu Aldebert mais certaines de ses chansons m'accompagnent (comme Amélie les crayons..) !
Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Plume15 Posteur en quête
| Sujet: bienvenue Lun 14 Déc 2015 - 21:07 | |
| Bienvenue Gaetan dans notre petit oasis... | |
|
| |
animal Tête de Peluche