Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation de Koroviev

Aller en bas 
+8
Chamaco
bix229
Chymère
Marko
animal
Bédoulène
kenavo
Koroviev
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koroviev
Plume timide
Koroviev


Messages : 9
Inscription le : 25/12/2015

Présentation de Koroviev Empty
MessageSujet: Présentation de Koroviev   Présentation de Koroviev EmptyVen 25 Déc 2015 - 2:02

Bonjour a tous!

Je me presente, J'ai dix-neuf ans et j'ai découvert ce lieu jusqu'aujourd'hui, actuellement j'étude la langue française comme un autodidacte, j'étais tombé amoureux d'elle depuis longtemps.
Je suis très désolé pour mes failles, j’espère que je pourrait améliorer dans un futur proche.

La littérature française est mon intérêt principal, malgré le fait que j'ai passé beaucoup de temps en train de lire livres en espagnol. Si vous avez curiosité au sujet de la littérature hispanique ou la langue espagnole en général, je serais heureux d'offrir mon contribution.

C'est un lieu agréable où je pense que je pourrai participer sur discussions littéraires, et bien-sûr faire de nouveaux découvertes.

Je vous remercie pour vos réponses :)

Joyeux Nöel!


- Koroviev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Koroviev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroviev   Présentation de Koroviev EmptyVen 25 Déc 2015 - 5:46

Bonjour Koroviev !

Eh bien, je te félicite, ton français est d'ores et déjà très bon ; c'est d'autant plus admirable que tu apprends en autodidacte. De quel pays viens-tu ? D' Espagne, ou bien d'un autre pays de langue espagnole ?

Nous serons ravis d'échanger avec toi, n'hésite pas à participer sur les différents fils. Tu verras, le plus dur, c'est de se lancer.

Un très joyeux Noël à toi aussi, et au plaisir de te lire. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Présentation de Koroviev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroviev   Présentation de Koroviev EmptyVen 25 Déc 2015 - 6:42

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Koroviev
Plume timide
Koroviev


Messages : 9
Inscription le : 25/12/2015

Présentation de Koroviev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroviev   Présentation de Koroviev EmptyVen 25 Déc 2015 - 7:30

Merci pour votre encouragement, je viens de Mexique du nord.

J’ai vu qu’il y a une catégorie sur l’Amérique Latine. Ce n’est pas surpris qu’auteurs comme Jorge Luis Borges et Julio Cortázar ont autant d’attention (:
Il serait un plaisir de vous lire désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Présentation de Koroviev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroviev   Présentation de Koroviev EmptyVen 25 Déc 2015 - 8:14

Bienvenue Koroviev !

je suis justement en train de lire "Nouvelles du Mexique" où sont réunis les textes de nombreux écrivains : Fadanelli, Toscana Taibo II, Ibargüengoitua, Colina, Agustin, Morabito etc................
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Présentation de Koroviev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroviev   Présentation de Koroviev EmptyVen 25 Déc 2015 - 8:17

Bienvenue parmi nous bonjour

Il y a des genres ou des périodes de la littérature francophone qui ont ta préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Présentation de Koroviev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroviev   Présentation de Koroviev EmptyVen 25 Déc 2015 - 10:09

Bienvenue Koroviev! bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Dijon

Présentation de Koroviev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroviev   Présentation de Koroviev EmptyVen 25 Déc 2015 - 13:13

Bienvenue à toi ! bonjour
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Présentation de Koroviev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroviev   Présentation de Koroviev EmptyVen 25 Déc 2015 - 15:01

Bienvenue Koroviev !
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Présentation de Koroviev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroviev   Présentation de Koroviev EmptyVen 25 Déc 2015 - 15:32

Bienvenue Koroviev y feliz Año Nuevo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Koroviev
Plume timide
Koroviev


Messages : 9
Inscription le : 25/12/2015

Présentation de Koroviev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroviev   Présentation de Koroviev EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:15

Merci à tous !  :)

Bédoulène a écrit:
Bienvenue Koroviev !

je suis justement en train de lire "Nouvelles du Mexique" où sont réunis les textes de nombreux écrivains : Fadanelli, Toscana Taibo II, Ibargüengoitua, Colina, Agustin, Morabito etc................

animal a écrit:
Bienvenue parmi nous bonjour

Il y a des genres ou des périodes de la littérature francophone qui ont ta préférence ?

Pour répondre à animal : Maintenant j’ai préférence pour la littérature française contemporaine, mais je voudrais relire plusieurs classiques en son langue originelle.

Pour répondre à Bédoulène : C’est magnifique ! Peut-être je pourrai vous demander votre opinion dans quelque travailles de ceux auteurs quand vous puissiez.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Présentation de Koroviev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroviev   Présentation de Koroviev EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:27

Ne peux-tu pas améliorer ton français grace à un organisme comme L' Alliance française ? Et comment te procures-tu les livres que tu
lis en français ?
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys


Messages : 449
Inscription le : 21/06/2014
Age : 39
Localisation : Sud

Présentation de Koroviev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroviev   Présentation de Koroviev EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:05

Je te souhaite la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys-over-blog.com
Koroviev
Plume timide
Koroviev


Messages : 9
Inscription le : 25/12/2015

Présentation de Koroviev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroviev   Présentation de Koroviev EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:23

bix229 a écrit:
Ne peux-tu pas améliorer ton français grace à un organisme comme L' Alliance française ? Et comment te procures-tu les livres que tu
lis en français ?

Bien-sûr, je vais m’inscrire dans une cour formelle de français le mois prochain.
Malheureusement je n’avais pas le temps d’en prendre avant à cause de l’horaire de mon université.

Parfois je trouve quelque livre en français dans les bibliothèques de ma ville, mais le reste je l’achète en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Présentation de Koroviev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroviev   Présentation de Koroviev EmptySam 26 Déc 2015 - 10:15

Bienvenue Koroviev!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Koroviev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroviev   Présentation de Koroviev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Koroviev
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: