| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Daniela Volpari | |
| | Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Daniela Volpari Ven 8 Jan 2016 - 6:02 | |
| Daniela Volpari est née à Rome en 1985. Elle a obtenu un diplôme en illustration à l'Ecole internationale de dessin de Rome. Sélectionnée dans de nombreuses compétitions d'illustrations (Scarpetta d'Oro, Illustrissimi, Lucca Comics and Games, 1er prix Tapirulan), son travail est aujourd'hui publié en Italie, France, Nouvelle Zélande et au Canada. Daniela Volpari est avant tout une illustratrice dont les dessins s'adressent aux enfants et aux adolescents mais les adultes les apprécient également. Source : Editeurson site | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Daniela Volpari Ven 8 Jan 2016 - 6:02 | |
| Un Amour Américain - Citation :
- Présentation de l’éditeur
Un homme, prêt à tout pour revoir la femme qu'il a aimée, entame une course poursuite à sa recherche. Entre rêve et réalité, James retrouve Anna aux quatre coins du monde. Alors que les années passent et qu'il voit sa vie défiler, le temps semble s'être arrêté pour elle qui reste éternellement jeune. Un album sensible sur la naissance du sentiment amoureux. Oh, quel livre poétique. Je suis sous le charme. Aussi bien l’histoire que les images m’ont enchantées au plus haut point. Bien que le titre parle du sujet d’amour, l’histoire parle probablement plus de la recherche de cette idée d’un amour. Et de la nostalgie en la recherchant partout dans le monde. Daniela Volpari est une belle découverte, je vais la garder à l’œil pour d’autres livres… | |
| | | | Daniela Volpari | |
|