Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon compte vient d'être supprimé et je ne sais pas pourquoi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariela Finet Herbera
Invité




Mon compte vient d'être supprimé et je ne sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Mon compte vient d'être supprimé et je ne sais pas pourquoi.   Mon compte vient d'être supprimé et je ne sais pas pourquoi. EmptySam 16 Jan 2016 - 0:26

Je ne crois pas avoir violée quelque loi que ce soit du règlement. A moins qu'il y en ait une que je n'ai pas compris ou mal interprété.  jypeurien Je voudrais bien contacter les administrateurs pour qu'on m'explique mais je ne sais pas comment, vu que je n'ai plus de compte. Voilà ... intense reflexion
Je me demande d'ailleurs, du coup, comment je saurai si on me répond jemetate
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Mon compte vient d'être supprimé et je ne sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Mon compte vient d'être supprimé et je ne sais pas pourquoi.   Mon compte vient d'être supprimé et je ne sais pas pourquoi. EmptySam 16 Jan 2016 - 8:25

parce que je vais répondre ici. Wink

hier j'étais dans la plus ou moins trimestrielle activité de suppression des comptes inactifs (moins de 10 messages, pas de connexions depuis au moins 21 jours). quand j'ai fait la liste il y a quelques semaines tu rentrais dans cette catégorie.

j'envoie un mail de relance à presque tout le monde c'est à dire pas si un message (généralement de la pub) est parti en modération ou pas si dans le ou les rares messages concernent la présentation d'un travail et que le membre n'est pas intervenu sur les autres fils.

hier donc, arrivé presque à la fin de cette longue liste du trimestre, je me suis dis qu'il y avait peu d'espoir pour que tu participes et j'ai supprimé ton compte malgré une reconnexion. (subirais-je une mauvaise influence des statistiques ?)

si je me suis planté j'en suis sincèrement désolé et rien ne t'empêches de te réinscrire voire de te représenter et de participer ou même si tu veux rester en coulisses de m'envoyer un mp pour que je conserve le compte le cas échéant même sans connexions régulières.

rien de bien compliqué donc. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compte vient d'être supprimé et je ne sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Mon compte vient d'être supprimé et je ne sais pas pourquoi.   Mon compte vient d'être supprimé et je ne sais pas pourquoi. EmptyJeu 21 Jan 2016 - 0:16

"j'envoie un mail de relance à presque tout le monde c'est à dire pas si un message (généralement de la pub) est parti en modération ou pas si dans le ou les rares messages concernent la présentation d'un travail et que le membre n'est pas intervenu sur les autres fils. " ... Shocked Mon compte vient d'être supprimé et je ne sais pas pourquoi. 519158  ... J'ai pas compris cette phrase ... ??? !!!

Cela dit, c'est vrai que je ne suis loin d'être une accro quotidienne de de mes forums et autres réseaux sociaux, et qu'il m'arrive même de laisser passer plusieurs jours entre deux consultations de ma boîte mail, mais trois semaines d'absence, ça me paraît tout de même bien bien long ... Il faut croire que j'étais vraiment très occupée par ailleurs, ces temps derniers !

Et c'est vrai aussi que j'aime observer et apprendre longtemps avant de participer. Ne conseille-t-on pas de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire une bêtise ? J'ai trouvé pas mal de chose à lire, sur ce forum, mais sans avoir éprouvé le besoin d'en rajouter. Tout simplement parce que je n'estimais pas ce que j'aurais eu à dire réellement intéressant.

L'idée de conserver le compte sans connexion régulière me paraît une solution qui me correspond. Peut-on faire ça ?

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Mon compte vient d'être supprimé et je ne sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Mon compte vient d'être supprimé et je ne sais pas pourquoi.   Mon compte vient d'être supprimé et je ne sais pas pourquoi. EmptyJeu 21 Jan 2016 - 7:07

c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon compte vient d'être supprimé et je ne sais pas pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Mon compte vient d'être supprimé et je ne sais pas pourquoi.   Mon compte vient d'être supprimé et je ne sais pas pourquoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compte vient d'être supprimé et je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dom - compte supprimé à sa demande
» Over_Cast - Compte supprimé.
» Jimmy - compte supprimé à sa demande
» Edouardo : Banni - compte supprimé
» Paskal Carlier - compte supprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Visiteurs, exprimez vous ici…-
Sauter vers: