| Et moi c'est Brunehilde | |
|
+11kenavo Bédoulène Cliniou jack-hubert bukowski Hanta hardkey animal bix229 Chymère topocl Brunehilde 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Et moi c'est Brunehilde Mer 13 Avr 2016 - 19:06 | |
| | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Et moi c'est Brunehilde Mer 13 Avr 2016 - 20:49 | |
| Bienvenue Brunehilde !! et bien sûr que nous avons envie de découvrir ton propre top 10 (ou plus, d'ailleurs) car nous ne sommes jamais rassasiés !! | |
|
| |
Silveradow Envolée postale
Messages : 237 Inscription le : 06/08/2014 Age : 31 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Et moi c'est Brunehilde Jeu 14 Avr 2016 - 17:53 | |
| Bienvenue à toi, je te souhaite tout plein de bonnes découvertes | |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Et moi c'est Brunehilde Ven 15 Avr 2016 - 17:57 | |
| Bienvenue, oui donne nous des titres ! (exercice périlleux ! ) | |
|
| |
Brunehilde Plume timide
| Sujet: Re: Et moi c'est Brunehilde Lun 18 Avr 2016 - 17:29 | |
| Bonjour tout le monde, Voilà mes titres, j'essaie de ne pas trop réfléchir pour vous donner à chaud ce qui m'ont collé au cerveau: Les intermittences de la mort de José Saramago Le grand cahier de Agota Kristof L'appât de José Carlos Somosa Réparer les vivants de Maylis de Kérangal La malédiction d'Edgar de Marc Dugain De l'inconvénient d'être né de Cioran Je vous écris dans le noir, Jean-Luc Seigle Au revoir là haut de Pierre Lemaître Demain je vous finirai ma liste en allant fouiller un peu dans mes souvenirs et dans ma bibliothèque. biz à tous | |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Et moi c'est Brunehilde Lun 18 Avr 2016 - 19:38 | |
| Plutôt littérature contemporaine cette liste, mais c'est aussi plutôt éclectique. | |
|
| |
Brunehilde Plume timide
| Sujet: Re: Et moi c'est Brunehilde Lun 18 Avr 2016 - 20:14 | |
| Oui ArturoBandini, j' ai presque honte! J ajoute donc: Bouvard et Pecuchet de Flaubert Les miserables de Victor Hugo (Ca c est pour vous rassurer)
Et sinon: Mémoire d un paysan bas breton de Jean Marie Deguignet Le nazi et le barbier d Edgar Hilsenrath Le Dieu des petits riens d Arundhati Roy
Voilà je vous autorise à entrer cette liste dans votre super machine. Et si il y a quelqu un dans ce forum qui se reconnaît dans cette liste ce serait géant qu il ou elle m envoie ses suggestions! Mais je vais quand même fouiller un peu dans les fils. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Et moi c'est Brunehilde Lun 18 Avr 2016 - 20:59 | |
| - Brunehilde a écrit:
- Oui ArturoBandini, j' ai presque honte!
J ajoute donc: Bouvard et Pecuchet de Flaubert Les miserables de Victor Hugo (Ca c est pour vous rassurer)
Et sinon: Mémoire d un paysan bas breton de Jean Marie Deguignet Le nazi et le barbier d Edgar Hilsenrath Le Dieu des petits riens d Arundhati Roy
Voilà je vous autorise à entrer cette liste dans votre super machine. Et si il y a quelqu un dans ce forum qui se reconnaît dans cette liste ce serait géant qu il ou elle m envoie ses suggestions! Mais je vais quand même fouiller un peu dans les fils. Très bien les trois denriers. Dommage que Arundhati Roy n' ait plus rien publié... Des suggestions, c' est quand tu veux.... Quels genres ? | |
|
| |
Brunehilde Plume timide
| Sujet: Re: Et moi c'est Brunehilde Lun 18 Avr 2016 - 21:08 | |
| Avec plaisir! Suggère m en un, le premier de ta liste, et plutôt contemporain. Tous genres. Merci d avance! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et moi c'est Brunehilde Lun 18 Avr 2016 - 21:11 | |
| - Brunehilde a écrit:
- Le grand cahier de Agota Kristof
ça me rappelle que j'ai prévu de le lire un de ces jours... tu avais vu le (très bon) film de János Szász ? | |
|
| |
Brunehilde Plume timide
| Sujet: Re: Et moi c'est Brunehilde Lun 18 Avr 2016 - 21:30 | |
| Oui tres bon film Animal mais il aurait fallu lire le livre avant...je pense. Tu me diras | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et moi c'est Brunehilde Lun 18 Avr 2016 - 21:39 | |
| ça risque de ne pas être pour tout de suite mais quand ça arrivera j'en dirai assurément un mot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et moi c'est Brunehilde | |
| |
|
| |
| Et moi c'est Brunehilde | |
|