| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
| | Bonjour, j'ai pour nom Der Hago ! | |
|
+13jack-hubert bukowski shanidar Bédoulène animal hardkey bix229 ArturoBandini églantine Exini Chymère kenavo Diogène Der Hago 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dreep Sage de la littérature
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai pour nom Der Hago ! Mer 20 Avr 2016 - 19:10 | |
| Salut Der Hago
Je suis curieux, quels sont les auteurs / livres que tu affectionnes ? | |
| | | Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai pour nom Der Hago ! Ven 22 Avr 2016 - 14:47 | |
| Bienvenue chez les Parfumés, Der Hago La redécouverte d'auteurs anciens fascine toujours. N'hésite surtout pas de nous faire part de tes trouvailles. Ton pseudonyme m'intrigue. Quelle origine ? l'espagnol ? un personnage de roman ? | |
| | | ArenSor Main aguerrie
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai pour nom Der Hago ! Ven 22 Avr 2016 - 19:58 | |
| Bienvenue Der Hago, nous avons tout pour nous entendre. J'ai également un faible pour l'archéologie littéraire, la découverte d'écrivains injustement passés à la trappe de l'histoire. Les lire et les faire connaître est une façon de sauver de l'oubli ces voix disparues | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai pour nom Der Hago ! | |
| |
| | | | Bonjour, j'ai pour nom Der Hago ! | |
|