| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
|
+22Queenie Misery Exini Der Hago hardkey Marko ArturoBandini Dreep shanidar topocl Bédoulène Aeriale Chymère bix229 jack-hubert bukowski animal Avadoro églantine Maline kenavo pia Chamaco 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 14 Nov 2016 - 9:31 | |
| - Héloïse68 a écrit:
- shanidar a écrit:
- J'avoue que je vous confonds un peu bix et Chamaco... et je trouve très chouette l'avatar d'Héloïse68... qui peut peut-être nous en dire un mot ici ??
Shanidar,
C'est tout simplement une des études d'un travail que j'ai effectué pour une amie couturière qui avait besoin d'une image graphique pour son activité professionnelle (carte de visites, vitrine, site web, etc...).
Et je trouve que ce dessin me représente bien. Non ce n'est pas un autoportrait mais je m'y retrouve totalement dedans. Merci pour cette explication. | |
| | | Héloïse68 Envolée postale
Messages : 142 Inscription le : 28/07/2016 Age : 56 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 14 Nov 2016 - 9:34 | |
| - shanidar a écrit:
Merci pour cette explication. De rien c'est la raison de ce fil... | |
| | | Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 14 Nov 2016 - 9:43 | |
| lui c'est "ours flapi" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 14 Nov 2016 - 18:01 | |
| - Chamaco a écrit:
- lui c'est "ours flapi"
Bah il est bien beau, Ours flapi. ça devrait nous donner matière à reflexion sur notre ignorance des us animaliers. |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 14 Nov 2016 - 18:06 | |
| moi, ce que je ne comprends pas très bien c'est l'utilité d'une flèche à bout carré (juste pour étourdir le saumon que l'ours flapi dégustera quand il sera un peu plus en forme ??)... | |
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 14 Nov 2016 - 18:47 | |
| Ours flapi, peut être un pacifiste..? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 14 Nov 2016 - 18:48 | |
| C'est peut-être pour tambouriner sur une cible, genre exercice à la "Le grand jeu" de Minard ? Bien vu en tous cas. Je me prends à extrapôler un type de chasse qui devrait étourdir sans occire pour un culte chaman. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 14 Nov 2016 - 18:51 | |
| Chamaco, Ours flapi, pacifiste, ça me parle té. Si je m'appelle en vrai , je l'avoue, Nadine, j'ai longtemps usé du pseudo Bernardine, dont vient mon prenom, contrairement je crois aux interpretations liées à Nadja (esperance) . Et Bernard , comme Bernardine, voudrait signifier "ours courageux". Miam. Seulement , creuser pour mieux argumenter cette digression, je ne l'ai jamais fais. Où la racine de Bernard vient d'ours, ne me demandez pas. j'ai lu, j'ai pris, j'ai conçu. Point. (c'est du propre.) |
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 14 Nov 2016 - 22:02 | |
| origine : le vieux germain pour un "ours fort", mais les ancêtres de ce Monsieur étaient vraisemblablement sur ce continent avant que les germains n'adoptent ce prénom... | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 22 Nov 2016 - 17:34 | |
| Eglantine a choisi un nouvel avatar... et c'est Edvard Munch, Melancholie II, 1898 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 22 Nov 2016 - 17:40 | |
| Waw. Magnifique, je ne connaissais pas cette serigraphie /lino ? |
| | | topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 22 Nov 2016 - 17:59 | |
| Carrément tragique, quand même... | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 22 Nov 2016 - 18:26 | |
| Très beau oui ! Et le beau est souvent tragique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 22 Nov 2016 - 18:44 | |
| C'est une etreinte c'est ça ? |
| | | topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 22 Nov 2016 - 18:47 | |
| moi, je vois une femme qui pleure au bord de la mer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|