Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [BD] Franck Pé (Broussaille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jnat
Invité




[BD] Franck Pé (Broussaille) Empty
MessageSujet: [BD] Franck Pé (Broussaille)   [BD] Franck Pé (Broussaille) EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:22

Est-ce que quelqu'un parmi vous connaît la bande dessinée Broussaille?

C'est une lecture que je conseil à tous. Aventure, poésie et rêve se partage les cases de cette BD.
Certaines BD n'ont rien à envier à la qualité littéraire classique. Le charme de la pensée et la douceur de la philosophie, active ici la photosynthèse de l'esprit.
Broussaille est un régale. Éléments minéraux et fraîcheur de la terre, ces quelques feuilles colorées sont une source.
Revenir en haut Aller en bas
Snark
Main aguerrie
Snark


Messages : 495
Inscription le : 11/05/2007
Age : 38
Localisation : ici

[BD] Franck Pé (Broussaille) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Franck Pé (Broussaille)   [BD] Franck Pé (Broussaille) EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:42

connais pas, suis un inculte question comics. ma réserve de connaissance sur la BD se limite à un nom, Hervé... Par contre je commence un cours sur ce moyen d'expression. ça m'intéresse!
Veux-tu illustrer ton propos par des planches? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Franck Pé (Broussaille) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Franck Pé (Broussaille)   [BD] Franck Pé (Broussaille) EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:45

Oui, je connais bien Broussaille, je les ai tous à la maison :)

Et tu en parles très bien jnat queen
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

[BD] Franck Pé (Broussaille) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Franck Pé (Broussaille)   [BD] Franck Pé (Broussaille) EmptySam 22 Sep 2007 - 0:23

[BD] Franck Pé (Broussaille) Brouss10


Non, ça ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Snark
Main aguerrie
Snark


Messages : 495
Inscription le : 11/05/2007
Age : 38
Localisation : ici

[BD] Franck Pé (Broussaille) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Franck Pé (Broussaille)   [BD] Franck Pé (Broussaille) EmptyDim 23 Sep 2007 - 5:53

Merci pour la planche mimi. : )
C mignon...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

[BD] Franck Pé (Broussaille) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Franck Pé (Broussaille)   [BD] Franck Pé (Broussaille) EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:53

ça a l'air sympa à lire, cette BD.
Merci ! Je la note dans mes tablettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

[BD] Franck Pé (Broussaille) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Franck Pé (Broussaille)   [BD] Franck Pé (Broussaille) EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:05

Le site officiel de Franck Pé, l'auteur de Broussaille que je vais me faire un plaisir d'explorer.

http://www.frankpe.com/base.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] Franck Pé (Broussaille) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Franck Pé (Broussaille)   [BD] Franck Pé (Broussaille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Franck Pé (Broussaille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Les Bédés et mangas-
Sauter vers: