Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Lora Zombie [peintre]

3 participants
AuteurMessage
Chani
Espoir postal
Chani

Inscription le : 18/06/2016

Lora Zombie [peintre] Empty
MessageSujet: Lora Zombie [peintre]   Lora Zombie [peintre] EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:00

Lora Zombie, petite artiste actuelle

Lora Zombie [peintre] Lora_z10

Citation :
Née dans une petite ville de Russie en 1990, Lora Zombie s’est découverte artiste à un très jeune âge. Cette peintre autodidacte est maintenant l’une des artistes urbaines les plus recherchées et attire l’attention dans le monde entier. Elle se démarque par son style, très brut, souvent coloré, inspiré par le street art et le grunge. Ces dernières années, Lora a commencé à exposer dans les galeries pour des expositions à Los Angeles, Toronto, New York et en Russie – attirant l’attention de collectionneurs célèbres et de nombreux fans. Son commentaire unique de la culture pop et son œil attiré par la beauté ont fait sa marque de fabrique. Elle utilise principalement l'aquarelle.

Et voila quelques toiles pour le plaisir des yeux (des miens en tout cas huhu)

Lora Zombie [peintre] Hero_t10
Hero time is gone, 2011

Lora Zombie [peintre] Lovini10
Love in it, 2009

Lora Zombie [peintre] Zom33910
Watching TV, 2013

Source
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Lora Zombie [peintre]   Lora Zombie [peintre] EmptyLun 27 Juin 2016 - 8:40

Sympa.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Lora Zombie [peintre]   Lora Zombie [peintre] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:43

j'aime bien ce Ronald...
Chani
Espoir postal
Chani

Inscription le : 18/06/2016

MessageSujet: Re: Lora Zombie [peintre]   Lora Zombie [peintre] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:26

:3
Elle en a pas mal des toiles un peu critiques de la société actuelle. Après bon, faut aimer le style. Personnellement j'adore, mais c'est sûr que ça sort du conventionnel/classique/etc...

Une dernière que j'aime beaucoup:

Lora Zombie [peintre] Someth10
Something
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Lora Zombie [peintre]   Lora Zombie [peintre] EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:40

ben je ne mettrais pas ça dans la même catégorie que d'autres artistes que j'apprécie mais je ne suis pas insensible au coup d’œil (un peu à la Banksy & co) et à l'humour.

pour le mélange des genres ou des noms on a un fil sur l'Assiette au beurre quelque part (caricatures, satire, avec quelques grands noms).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lora Zombie [peintre]   Lora Zombie [peintre] Empty

Lora Zombie [peintre]
Page 1 sur 1