Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment chroniquer un auteur dans votre forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Coline1990
Invité




Comment chroniquer un auteur dans votre forum Empty
MessageSujet: Comment chroniquer un auteur dans votre forum   Comment chroniquer un auteur dans votre forum EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:40

Je suis la copine et la plus grande fan de mon compagnon de Vie qui est auteur à talent en auto-édition
nous essayons de voir petit à petit de le faire connaitre car il va sortir son premier roman en août 2016! (-:
J'ai lu le livre et je les trouvés magnifiques et j'aimerais lui donner une chance d'être lu. Est-ce possible de le chroniquer dans votre forum.

Je suis une grande lectrice et je pense m'inscrire un de ses quatres sur votre forum et tacherai de ne pas toujours parler du roman de mon ami!

(-;

Je vous remercie pour votre compréhension et du coup à bientôt pour de beau petit partage (j'essai de ne pas trop être sur l'ordinateur mais plutôt avec mes enfants dans la nature! (-;

Salutations ensoleillées

Coline
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Comment chroniquer un auteur dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: Comment chroniquer un auteur dans votre forum   Comment chroniquer un auteur dans votre forum EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:08

bonsoir,

ce qu'on appelle la "pub" c'est possible... mais pour les membres qui participent régulièrement. parce que sinon on en aurait des montagnes de messages qui n'attendent aucune réponse ni demain ni jamais en fait.

le but du forum c'est d'échanger autour de ses/nos lectures, partager ses impressions les remettre en balance, les reprendre plus tard... et s'amuser un peu aussi.

donc sur la pub on est tristement stricts.

ton message est sympathique mais ce que tu proposes ne rentre dans ce sens pas dans ce qu'on "laisse passer".

(mais il y a d'autres forums qui sont plus orientés promo, écriture, auto-édition, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Coline1990
Invité




Comment chroniquer un auteur dans votre forum Empty
MessageSujet: Merci pour la réponse   Comment chroniquer un auteur dans votre forum EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:59

Au moins mon message était sincère sourire je maintiens le fait que je m'inscrirez bientôt sur votre forum et je tacherai d'être discrète avec le livre de mon ami, j'y viendrai un premier temps pour échanger.

Salutations ensoleillées

Coline

p.s. si vous avez des nom de site plus promo, auto-édition, ou sa passe quoi de mettre de la "pub" content dites-le moi? MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment chroniquer un auteur dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: Comment chroniquer un auteur dans votre forum   Comment chroniquer un auteur dans votre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment chroniquer un auteur dans votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat?
» J'essaie de comprendre comment ça marche
» Comment et où poster.
» Pascal Garnier
» Amos Oz [Israël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Visiteurs, exprimez vous ici…-
Sauter vers: