| Le bar d'automne | |
|
+25chrisdusud dara Quasimodo Allumette ArturoBandini Arabella Mordicus Aeriale Queenie ArenSor topocl Harelde oceanelys Maline jack-hubert bukowski Exini shanidar Bédoulène bix229 bulle églantine Avadoro animal Chamaco kenavo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mer 9 Nov 2016 - 10:55 | |
| une musique qui se prête parfaitement à l'un des moments les plus intenses de notre vie humaine : passer l'aspirateur !
'jour ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mer 9 Nov 2016 - 15:14 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mer 9 Nov 2016 - 21:25 | |
| Salut le bar.
Des lustres que je ne suis pas venu vous voir. Beaucoup de changement dans ma vie. Changement de boulot, changement de domicile, divorce... Et beaucoup moins de temps pour lire (moins de 20 bouquins en 2016, alors que j'en lisais plus en un trimestre il n'y a pas si longtemps). Bref, je cours après le temps. Mais je pense à vous régulièrement.
Bises,
Harelde | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mer 9 Nov 2016 - 21:31 | |
| ouh bah oui ça fait des changements ! comment vont tes petits loups ??
et toi ? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mer 9 Nov 2016 - 21:57 | |
| - Harelde a écrit:
- Salut le bar.
Des lustres que je ne suis pas venu vous voir. Beaucoup de changement dans ma vie. Changement de boulot, changement de domicile, divorce... Et beaucoup moins de temps pour lire (moins de 20 bouquins en 2016, alors que j'en lisais plus en un trimestre il n'y a pas si longtemps). Bref, je cours après le temps. Mais je pense à vous régulièrement.
Bises,
Harelde On a parlé de James sans toi. Et des oiseaux aussi. La vie continue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar d'automne Jeu 10 Nov 2016 - 4:07 | |
| Bien des changements en effet, Harelde. Je te souhaite de vite retrouver un rythme plus serein, qui te laisse le temps de lire… et de venir nous rendre visite ! Bonjour à tous. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'automne Jeu 10 Nov 2016 - 6:06 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Bien des changements en effet, Harelde. Je te souhaite de vite retrouver un rythme plus serein, qui te laisse le temps de lire… et de venir nous rendre visite !
dito bonne journée | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Le bar d'automne Jeu 10 Nov 2016 - 7:37 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar d'automne Jeu 10 Nov 2016 - 8:28 | |
| aérriiiiiaaaaaaaaaale, tu as un mp dans ta boite. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar d'automne Jeu 10 Nov 2016 - 9:33 | |
| Levée avec la gueule de bois, ce matin, rapport à un certain Donald. Mais ces re-passages: Harelde, Heyoka, sans doute rappelés par le mailing de shanidar, me font chaud au cœur: même si vous ne postez plus, le forum a laissé une petite trace en vous. Salut vous deux, la vie avance, c'est bien! | |
|
| |
ArenSor Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar d'automne Jeu 10 Nov 2016 - 18:56 | |
| - bix229 a écrit:
- Harelde a écrit:
- Salut le bar.
Bises,
Harelde On a parlé de James sans toi. Et des oiseaux aussi. La vie continue ! Ah oui alors. J'ai vu que tu étais parti pour une lecture quasi intégrale de l'oeuvre de James et je suis en train de prendre le même chemin. Si cela te dit d'échanger sur ce sujet, n'hésite pas (moi aussi, je cours après le temps ! ) | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar d'automne Jeu 10 Nov 2016 - 19:49 | |
| - topocl a écrit:
- Levée avec la gueule de bois, ce matin, rapport à un certain Donald.
Mais ces re-passages: Harelde, Heyoka, sans doute rappelés par le mailing de shanidar, me font chaud au cœur: même si vous ne postez plus, le forum a laissé une petite trace en vous. Salut vous deux, la vie avance, c'est bien! Oui, vous faites du bien les amis ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar d'automne Jeu 10 Nov 2016 - 20:12 | |
| - topocl a écrit:
- Levée avec la gueule de bois, ce matin, rapport à un certain Donald.
Mais ces re-passages: Harelde, Heyoka, sans doute rappelés par le mailing de shanidar, me font chaud au cœur: même si vous ne postez plus, le forum a laissé une petite trace en vous. Salut vous deux, la vie avance, c'est bien! Meme impression ! Sympas ces traces d' etre. Surtout en des moments pareils... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar d'automne Jeu 10 Nov 2016 - 22:19 | |
| idem !
journée où le temps m' a laissée en chemin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar d'automne | |
| |