| Le bar d'automne | |
|
+25chrisdusud dara Quasimodo Allumette ArturoBandini Arabella Mordicus Aeriale Queenie ArenSor topocl Harelde oceanelys Maline jack-hubert bukowski Exini shanidar Bédoulène bix229 bulle églantine Avadoro animal Chamaco kenavo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar d'automne Sam 26 Nov 2016 - 19:41 | |
| j' accours Eglantine ! merci ! | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Le bar d'automne Sam 26 Nov 2016 - 19:57 | |
| | |
|
| |
oceanelys Main aguerrie
Messages : 449 Inscription le : 21/06/2014 Age : 40 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Le bar d'automne Sam 26 Nov 2016 - 20:55 | |
| Bonsoir le bar, comment ça va ce soir ? J'adore tes post Mordicus, ça me fait marrer | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar d'automne Sam 26 Nov 2016 - 21:08 | |
| - Mordicus a écrit:
Je sors de mon bain. J'ai tellement chaud ! Et tellement la flemme : utiliser le sèche-cheveux, m'hydrater le corps, me maquiller, trouver la bonne combinaison de fringues, tenir le timing, trouver la bouteille de vin rouge prévue, râler parce que je ne sais foutrement pas laquelle c'est dans ce fatras d'alcoolique.
(On pourrait pas. Des fois hein. Aller chez des gens en pyjamas, enroulés dans son plaid ? Parce que c'est pas possible le pataquès que je vais devoir faire pour faire quelque chose de ma tête. Avec cette tête.)
...
Je suis la seule à noter entre les lignes de ce blabla que ça pourrait signifier que la Troll de Pastèque était à poil pendant qu'elle écrivait ces mots ??! Sérieux les gars ? Z'avez trop de pudeur/décence/bienséance de savoir vivre/pubidonderie pour relever un tel "détail" ??! Et le choix du pyjama ça peut être cornélien. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar d'automne Sam 26 Nov 2016 - 21:37 | |
| - Mordicus a écrit:
- (On pourrait pas. Des fois hein. Aller chez des gens en pyjamas, enroulés dans son plaid ? Parce que c'est pas possible le pataquès que je vais devoir faire pour faire quelque chose de ma tête. Avec cette tête.)
...
Autre solution, ne pas sortir (donc ne pas avoir d'amis ou connaissances) Je viens de passer 48h non stop dans la même tenue (un pantalon africain qui fait office de pyjama comme de tenue de sortie) (sans culotte). Sans douche aussi. Je peux mieux faire. - églantine a écrit:
-
Pommes caramélisées , cannelle , pâte à crêpes parfumée au Rhum : façon omelette , à la poelle . Vite fait , pas prise de tête . On fait la fête les parfs ! [/center]
Ca fait envie. Vraiment. Des fois je repense à ton pain d'épice, et j'ai mal. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar d'automne Sam 26 Nov 2016 - 21:53 | |
| - Queenie a écrit:
- Je suis la seule à noter entre les lignes de ce blabla que ça pourrait signifier que la Troll de Pastèque était à poil pendant qu'elle écrivait ces mots ??!
Sérieux les gars ? Z'avez trop de pudeur/décence/bienséance de savoir vivre/pubidonderie pour relever un tel "détail" ??! mazette c'était donc ça ! on avait raté le sens de l'humour immédiat trop sympa tellement naturel ! qu'est ce qu'on est naaaaaaaaazes... sérieux. je m'en veux, presque. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar d'automne Sam 26 Nov 2016 - 23:05 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Mordicus a écrit:
- (On pourrait pas. Des fois hein. Aller chez des gens en pyjamas, enroulés dans son plaid ? Parce que c'est pas possible le pataquès que je vais devoir faire pour faire quelque chose de ma tête. Avec cette tête.)
...
Autre solution, ne pas sortir (donc ne pas avoir d'amis ou connaissances)
Je viens de passer 48h non stop dans la même tenue (un pantalon africain qui fait office de pyjama comme de tenue de sortie) (sans culotte). Sans douche aussi. Je peux mieux faire.
Et les poils aux pattes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar d'automne Sam 26 Nov 2016 - 23:06 | |
| Maryvonne, comment va ton poilu ? prochain challenge 72 heures de pantalon africain ? | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar d'automne Sam 26 Nov 2016 - 23:08 | |
| - animal a écrit:
- Queenie a écrit:
- Je suis la seule à noter entre les lignes de ce blabla que ça pourrait signifier que la Troll de Pastèque était à poil pendant qu'elle écrivait ces mots ??!
Sérieux les gars ? Z'avez trop de pudeur/décence/bienséance de savoir vivre/pubidonderie pour relever un tel "détail" ??! mazette c'était donc ça ! on avait raté le sens de l'humour immédiat trop sympa tellement naturel !
qu'est ce qu'on est naaaaaaaaazes... sérieux. je m'en veux, presque. Sérieux. Attends je me ressers à boire. Et je vois si en voyant trouble je comprends mieux les doubles sens cachés. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar d'automne Sam 26 Nov 2016 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar d'automne Sam 26 Nov 2016 - 23:32 | |
| Tellement.
T'as pas un autre os à ronger que mon tibia ?
ça me fatigue. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar d'automne Dim 27 Nov 2016 - 0:10 | |
| (À poil, je ne vaux pas tripettes les enfants)
Bon. Je retourne finir le gâteau au choc et le vin rouge.
...
Bulbisous !
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar d'automne Dim 27 Nov 2016 - 8:12 | |
| - Queenie a écrit:
- Tellement.
T'as pas un autre os à ronger que mon tibia ?
ça me fatigue. et qui grignote, qui grigote mes oreilles ? option 1 : tu espérais une réaction : sympa, tu l'as option 2 ; t'en attendais pas, il ne fallait pas voir de pique : on aurait appris que ça serait quelque chose de possible (ou bien c'est à sens unique comme démarche) ? que demander de plus ? le petit dej ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar d'automne Dim 27 Nov 2016 - 8:20 | |
| Bonjour à tous
je me sers
merci Animal | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar d'automne Dim 27 Nov 2016 - 8:30 | |
| (Je suis très mal à l'aise à poil. Alors si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je viens me servir une énorme tasse de thé habillée)
...
Bonjour !
A Minsk le ciel se dégage doucement. Les températures commencent enfin à ressembler à un automne digne de ce nom. Le voisin bizarre avec son chien fume son énième cigarette du matin sur son balcon. La voisine Desperate Housewife est déjà aux fourneaux.
On dirait bien un dimanche.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar d'automne | |
| |
|
| |
| Le bar d'automne | |
|