Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gus Van Sant

Aller en bas 
+16
traversay
Maryvonne
Avadoro
odrey
colimasson
coline
Marie
kenavo
Sophie
Marko
Mordicus
eXPie
jack-hubert bukowski
lekhan
Aeriale
Queenie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence

 - Gus Van Sant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gus Van Sant    - Gus Van Sant - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:58

Gus Van Sant:

L'homme qui a réalisé un de mes films préférés (Will Hunting), et aussi un des pires que j'ai eu à voir (Gerry)!
A la rencontre de Forrester, et Elephant m'avaient bien plu également, mais Gerry... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

 - Gus Van Sant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gus Van Sant    - Gus Van Sant - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:09

Gerry c'est génial !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

 - Gus Van Sant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gus Van Sant    - Gus Van Sant - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:15

J'ai dû voir le même film qu'Arturo !

Ceci dit, voir le film au cinéma ou à la télévision, ça doit changer... avoir fait une bonne sieste avant aussi (je dis ça, mais le dernier film que j'ai vu au ciné, le type qui s'est assis à côté de moi a pioncé pendant la moitié de la séance, ça n'aide pas à la concentration...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

 - Gus Van Sant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gus Van Sant    - Gus Van Sant - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:58

C'est le genre de film où on entre ou pas dans le trip du réalisateur. Ce n'est évidemment pas du tout un film classique comme peuvent l'être Will Hunting ou Forrester mais certains auteurs ont parfois envie de passer du roman à un recueil de poèmes. Elephant, Last Days, Gerry et Paranoïd Park sont une parenthèse très conceptuelle et abstraite mais au moins ça décolle un peu! zen
Revenir en haut Aller en bas
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence

 - Gus Van Sant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gus Van Sant    - Gus Van Sant - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:00

Disons que le genre contemplatif ça passe ou ça casse (ou faut faire des expériences hallucinogènes en même temps rire ). Last days pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

 - Gus Van Sant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gus Van Sant    - Gus Van Sant - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:43

Tout pareil que Marko.
De toute façon mon Gus à moi, c'est celui des parenthèses conceptuelles et graphiques. Le reste c'est de la croquette coupe faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Gus Van Sant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gus Van Sant    - Gus Van Sant - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gus Van Sant
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Réalisateurs-
Sauter vers: