| Une jeune amoureuse de la littérature... | |
|
+10églantine Quasimodo topocl Chymère Bédoulène kenavo bix229 animal Hanta Wylmia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wylmia Plume timide
Messages : 2 Inscription le : 19/10/2016 Age : 26 Localisation : Cachée derrière une montagne de livres
| Sujet: Une jeune amoureuse de la littérature... Mer 19 Oct 2016 - 19:33 | |
| Bien le bonsoir, ou bonjour, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci.
Vous avez face à vous une amoureuse de la littérature, que ce soit la littérature jeunesse qui a bercé mes années collège/lycée (et que j'aime toujours autant !) ou la littérature plus adulte, comme les oeuvres de Charles Baudelaire, Atiq Rahimi ou encore Pierre Corneille.
Je suis Wylmia donc, j'ai 18 ans et je suis en faculté de Lettres Modernes. J'adore tout ce que j'étudie à la fac (sauf la grammaire, mais qui pourrait m'en blâmer ?) et malgré les nombreux bouquins que j'ai dû lire pour ma rentrée, je suis encore en manque de livres. Je me suis donc dit : "Tiens et si je cherchais un forum littéraire ?". Et pouf, me voilà.
Je lis beaucoup, mais j'écris aussi. J'ai commencé de multiples romans (je n'en ai fini aucun...), dont un que j'ai débuté récemment et que je compte bien finir. J'écris également une fiction que je poste sur un forum.
Je suis aussi une grande adepte de séries. Je ne citerai pas toutes celles que je regarde, ce serait trop long. Disons que mes préférées sont Games Of Thrones, Once Upon a Time, Lost et Grey's Anatomy. Mon film préféré est Troie (je suis une grande fan de la mythologie grecque), mon livre préféré est Antigone de Jean Anouihl.
Et bien je crois que tout est dit... N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas répondu à toutes vos interrogations. ^^ J'espère avoir bientôt le plaisir de parler livres (ou autres) avec vous ! | |
|
| |
Hanta Agilité postale
Messages : 723 Inscription le : 04/07/2014 Localisation : Vitrolles