| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Meuh Plume timide
| Sujet: Présentation Dim 30 Oct 2016 - 21:32 | |
| Bonjour, j'écris quelques mots pour exprimer mes motivations d'inscription à ce forum.
Je cherche à:
-échanger avec d'autres amoureux de la littérature sur des lectures diverses
-participer à des séances d'écriture où l'on pourrait s'entre-aider afin de progresser
-entreprendre des critiques littéraires à plusieurs
etc...
Je vois bien que le forum propose de nombreuses discussions, cependant j'envisage plutôt dans l'idéal des rencontres régulières en petit comité dans Paris. Le forum servirait de relais entre les séances. Il existe sans doute ce genre de manifestation sur le forum, et je ne manquerai pas de les chercher. Cependant si vous en connaissez, peut-être pourrez vous m'aiguiller?
Merci à tous! | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Oct 2016 - 22:21 | |
| un forum a une tendance au long cours avec des échanges qui s'abandonnent et se reprennent parfois au fil des ans. plus qu'un relais c'est un petit coin tranquille ou partager le plaisir de nos lectures. bienvenue Meuh | |
| | | topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Oct 2016 - 9:31 | |
| Coin-coin, meuh! | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Oct 2016 - 13:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Oct 2016 - 13:59 | |
| Bienvenue !
Il existe des rubriques de production personnelle, mais qui sont accessibles avec le temps et l'expansion des posts, ceci pour éviter une démarche d'auto-promotion ou par trop égotiste, le site étant avant tout une interface de partage de lectures. Si la récente arrivée que je suis peut se permettre de te préciser.
Bienvenue !! Un des "parfumés" m'a assez vite demandé ce que j'aimais lire, ducoup... euh, meuh... quelles sont donc tes passions ? Tes fers de lance, tes premieres amours litteraires ? Qui, donc , te portent ainsi à challenger l'écriture de soi et des autres ?
|
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Oct 2016 - 14:04 | |
| - Nadine a écrit:
- Il existe des rubriques de production personnelle, mais qui sont accessibles avec le temps et l'expansion des posts, ceci pour éviter une démarche d'auto-promotion ou par trop égotiste,
le site étant avant tout une interface de partage de lectures. Si la récente arrivée que je suis peut se permettre de te préciser. une ancienne n'aurait pas pu l'exprimer mieux... bienvenue | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Oct 2016 - 15:09 | |
| Meuh oui ! | |
| | | oceanelys Main aguerrie
Messages : 449 Inscription le : 21/06/2014 Age : 40 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Oct 2016 - 19:48 | |
| Bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|