Je suis froissé !
J'ai posté un commentaire sur le cinéma de Catherine Breillat. Ce commentaire consistait en l'avis du polémiste A. Soral sur le cinéma de Catherine Breillat, et notamment le film avec Rocco Siffredi. Ce commentaire de A. Soral, plutôt osé et calomnieux était de nature à alimenter le débat.
Or, il a été supprimé par Shanidar, arguant qu'on attendait mon commentaire personnel, et non celui des autres, fût-il celui d'un polémiste.
Dans ce cas, pourquoi n'avoir pas supprimé lorsque je postais l'avis de A. Soral sur Christine Angot, ou sur Emil-Michel Cioran ? Y aurait-il une modération à deux vitesses ? Si on m'avait banni le commentaire de A. Soral sur Christine Angot cela aurait du sens, mais présentement, on laisse le commentaire de A. Soral sur Christine Angot et on banni celui sur Catherine Breillat ? Où est la logique ? A moins que ce polémiste vous dérange...
J'ajoute par ailleurs, que l'avis d'un autre auteur que nous peut tout à fait alimenter le débat, aussi outrecuidant soit-il ; entre celles et ceux qui sont contre et celles et ceux qui approuvent, il y a matière à débattre, et on n'est pas dans le hors-sujet. Même si ce n'est pas un commentaire personnel, c'est du moins le commentaire personnel de A. Soral. Qui est un terreau fertile pour débattre.
J'attends donc une explication plus cohérente de Shanidar, et l'avis de ses pairs sur ce qu'il vient de commettre (la suppression de mon message).