| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Présentation de Steven | |
|
+18JDP Marie-Laure Chimère Bédoulène Chatperlipopette Pois Steven Cannelle Queenie Le Bibliomane Fantaisie héroïque Sophie feuilllle sousmarin coline Aeriale Marie animal 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Présentation de Steven Sam 6 Oct 2007 - 19:07 | |
| Bienvenue! J'ai adoré Les Fleurs Bleues, et les exercices de style ont rendu plus agréable pas mal de mes trajets en bus l'année dernière! | |
| | | Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Présentation de Steven Sam 6 Oct 2007 - 20:27 | |
| Oui moi aussi j'avais un exemplaire d'"exercices de style" lorsque je prenais les transports en commun... et j'essayais de l'appliquer à la situation dans mon bus ou dans mon RER.. J'ai lu les fleurs bleues et en garde un très bon souvenir même si l'histoire reste floue dans mes souvenirs. A relire | |
| | | alaska Envolée postale
Messages : 203 Inscription le : 25/03/2007 Age : 34 Localisation : espagne
| Sujet: Re: Présentation de Steven Dim 7 Oct 2007 - 12:20 | |
| (mon préféré dans tout ça reste ponti ). bienvenue ! | |
| | | bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Présentation de Steven Mer 10 Oct 2007 - 8:54 | |
| steven, bonjour, bienvenue. Raymond Queneau, l'homme qui avait du goût pour l'ordure et la crasse, à qui on a inculqué l'art d'écrire , qui griffonne des aventures. J'aime bien cet homme qui se pose avec son chien sous un chêne solide. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Steven | |
| |
| | | | Présentation de Steven | |
|