Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Olivier Py

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Olivier Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Py   Olivier Py - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:42

Constance a écrit:
domreader a écrit:
Lorsque j'ai entendu les nouvelles, je me suis demandé : Pourquoi Frédéric Miterrand est-il allé se fourvoyer dans ce gouvernement et devenir un ministre fantoche de plus ?


D'après ce que j'en ai lu, à l'époque où il dirigeait la Villa Médicis, c'était paillettes et raouts à gogo ... aussi, plus rien ne m'étonne venant de cet homme si friand d'honneurs et de mondanités ...

Je ne savais pas, je suis bien déçue, moi qui l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Olivier Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Py   Olivier Py - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:09

domreader a écrit:
Constance a écrit:
domreader a écrit:
Lorsque j'ai entendu les nouvelles, je me suis demandé : Pourquoi Frédéric Miterrand est-il allé se fourvoyer dans ce gouvernement et devenir un ministre fantoche de plus ?


D'après ce que j'en ai lu, à l'époque où il dirigeait la Villa Médicis, c'était paillettes et raouts à gogo ... aussi, plus rien ne m'étonne venant de cet homme si friand d'honneurs et de mondanités ...

Je ne savais pas, je suis bien déçue, moi qui l'aimais bien.


Que l'on apprécie ou non ce médiocre travers, il n'ôte rien à la valeur intellectuelle de F. Mitterrand ...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Olivier Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Py   Olivier Py - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:43

Voici la suite
(avec vidéo de l'émission sur France Inter à laquelle Constance faisait allusion)


En bref...
Olivier Py quittera l'Odéon pour prendre la tête du Festival d'Avignon
Olivier Py, dont la non-reconduction à la tête de l'Odéon-Théâtre de l'Europe, à Paris, suscite une polémique, a annoncé, jeudi 14 avril, qu'il acceptait la proposition du ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, de prendre la responsabilité du Festival d'Avignon après 2013. "Je dois attendre le rendez-vous avec le ministre. Je remercie mes soutiens. Je serai heureux de mettre l'énergie que j'ai mise au service de l'Odéon à Avignon", a-t-il indiqué.
(Source Le Monde)
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Olivier Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Py   Olivier Py - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:36

Je n'ai pas accès à l'article du Monde, Coline ... peut-être faut-il être abonné ? jypeurien


Sinon, à ce jeu de chaises musicales, quel sera le sort réservé à Hortense Archambault et Vincent Baudriller, les actuels directeurs du festival d'Avignon, dont le mandat s'achève en 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Olivier Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Py   Olivier Py - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:12

Constance a écrit:
Je n'ai pas accès à l'article du Monde, Coline ... peut-être faut-il être abonné ? jypeurien
En effet, la page n'est plus accessible aujourd'hui.


Constance a écrit:
Sinon, à ce jeu de chaises musicales, quel sera le sort réservé à Hortense Archambault et Vincent Baudriller, les actuels directeurs du festival d'Avignon, dont le mandat s'achève en 2013 ?

A suivre...
En tout cas je suis contente qu'un metteur en scène, et qui plus est Olivier Py, prenne la relève au Festival d'Avignon. C'est d'ailleurs là qu'il a fait ses débuts, dans le OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Py   Olivier Py - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier Py
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Olivier Roy
» Olivier Dahan
» Olivier Adam
» Olivier Vanghent
» Olivier Bourdeaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Théâtre, spectacles-
Sauter vers: