| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25animal Aeriale coline Le Bibliomane Pois Marie bertrand-môgendre Sophie mimi Steven Babelle Chatperlipopette monilet Snark Narnia Nibelheim JDP LaChose Queenie sousmarin Fantaisie héroïque domreader lekhan lullaby althéa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 7 Oct 2007 - 20:02 | |
| Pour ma part, je n’ai pas regardé une seule minute de Rugby, comme quoi les clichés hommes/femmes …non que j’abhorre le sport en tant que pratique, bien au contraire, mais j’avoue avoir un peu de mal avec le star système, que ce soit avec les sportifs professionnels ou tout autre individu d’ailleurs ; un univers où le meilleur est celui qui se montre le plus, où chacun mesure sa valeur à sa fiche de paie et surtout à ces cachets publicitaires, où celui qui gagne a forcément raison …très symptomatique de notre société mais assez pathétique en fin de compte, non ? (pas sur la tête, les coups…) | |
|
| |
alaska Envolée postale
Messages : 203 Inscription le : 25/03/2007 Age : 34 Localisation : espagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 7 Oct 2007 - 21:20 | |
| Comment ça se fait que je n'ai rien entendu à propos de rugby ? Y a des écrans géants dans tous les pubs et les Irlandais sont de grands fans..
Etrange.
Cela dit je n'aime pas trop le rugby, ni le foot d'ailleurs. J'aime plutôt regarder des sports qu'on ne voit pas très souvent à la télé -genre du handball, du hurling ou des plongeons (je crois que c'est ce que je préfère).
(Toutes les bibliothèques sont gratuites à Dublin et y a plein de films et de livres audios, hii. j'veux plus jamais partir. Il fallait que je partage ma joie.) | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| |
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 7 Oct 2007 - 22:10 | |
| Comme vous, Patrick Bruel j'ai du mal à le voir autrement qu'en chanteur déchaînant les midinettes. Je ne le trouve pas spécialement bon acteur; je trouve qu'il en fait trop. Un secret, en film, avec lui et Cécile de France, ça ne me tente guère. De toute façon, il ne passera sûrement pas à Tahiti, alors je ne m'affole pas! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 7 Oct 2007 - 22:22 | |
| Il sera aussi sur France 3 mardi soir dans "La maison assassinée", le seul film où il apparaît et où j'ai pu le supporter. Il faut dire que ce film est adapté d'un roman de Pierre Magnan, un des maîtres du genre "polar rural", et qui est un auteur que je recommande vivement. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 7 Oct 2007 - 22:40 | |
| Ce soir il y avait sur arte "Les vacances de Mr Hulot" de Tati: un vrai régal! Le mois prochain, ce sera un théma sur Stanley Kubrick...à vos K7 bon allez au demain c'est la semaine qui recommence! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 7 Oct 2007 - 22:57 | |
| hop dodo bon courage pour ceux qui bossent... mais d'abord : les bô rêves... | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Le Bar : ici on papote Dim 7 Oct 2007 - 23:36 | |
| J'ai suivi tout cela avec intérêt. Bonne nuit. Moi aussi, je vais au dodo. | |
|
| |
Narnia Espoir postal
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 1:24 | |
| merci feuille pour ces jolis mots et le soleil nocturne :) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 7:58 | |
| Une nouvelle semaine commence... J'en profite pour ouvrir grand les fenêtes et vous souhaiter à tous une excellente journée! Bonjour Narnia, nouvelle venue qui a trouvé d'emblée la porte de notre repaire Si tu veux te présenter, histoire de nous en dire plus sur toi, il y a un fil ICI§ (clic) ... Sinon, hier j'ai pu passer un rapide moment au Festival de Mouans-Sartoux, et assister à une rencontre avec quelques auteurs (dont Pierre Assouline) venus présenter leurs dernièrs ouvrages. Si j'ai le temps, je vous en parle sur le fil prévu! (mais les lundis toujours un peu durs) A plus les amis | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 8:50 | |
| bonjour tout le monde (au bar pour commencer ) 'tite de semaine de vac... qui commence... (de petits travaux dans ma tanière aussi...) bonne journée bonjour Narnia | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Bar ou autres fantaisies... Lun 8 Oct 2007 - 9:35 | |
| Bonjour à tous. Je me sens bien. Je reviens d'une de mes quatre marches rapides par semaine (4X40 minutes). Bisous à Narnia. Moi aussi j'aimerais en savoir plus. Y-a-t-il un salon du livre dans votre région? Où, SVP? Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 9:45 | |
| Bonjour JDP ! Se monterait-t 'il un bar concurrent à notre insu? Ayons l'oeil Ou bien est-ce une ruse pour me faire tester mes aptitudes à déplacer les fils JDP ?? Je préviens, Animal a réussi, je ne suis pas sûre d'être aussi performante... Désolée mais je vais être obligée de réunir les deux fils, sinon on ne va plus s'y retrouver...Ok ? Donc, réponse sur l'autre :arrow: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 9:54 | |
| - Citation :
- 'tite de semaine de vac... qui commence...
(de petits travaux dans ma tanière aussi...) C'est pour notre venue prévue mardi?? trop gentil Animal, mais fallait pas... L'endroit nous parait déjà très agréable comme çà Bon, sinon, faudra pas t'endormir hein, y'a du boulot cette semaine: fils à déplacer, livres à commenter, DVD à visionner, rencontre-parfumés à organiser .Au fait , mon DVD? pas reçu ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 10:00 | |
| aujourd'hui peut être (suivant bonne humeur postale ?) c'est petits travaux suite à problèmes de fuites dans l'immeuble d'il y a... qqs mois ! c'est prévu d'essayer de visionner du films !!! (je suis en manque ) fait un peu gris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|