|
+71Eve Lyne Ezechielle Kashima kathel pagesapages rivela bélanger chrisdusud Marko Bellonzo Matthieu Angeline Menyne tom léo Madame B. anagramme Epi Nathria Romane Argantel Loïs de Murphy Fantaisie héroïque bulle Nitya Little devil Mirandoline JDP Héri Cachemire K Mordicus troglodyte Arabella Anne Allumette kenavo Cannelle bix229 feuilllle LaurenceV Nibelheim liloutine Milly mimi lekhan Bédoulène Marie-Laure coline LaChose Aeriale Queenie Sophie Steven Burlybunch Veterini Chatperlipopette bertrand-môgendre Marie celene721 Aura swallow alaska Le Bibliomane Babelle kali Chimère monilet Margot animal Moon sousmarin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 30 Juin 2007 - 21:51 | |
| L'animal Animal c'était pour le caractère... et puis comme ça il reste en souvenir pelage d'été fait pour l'hiver : extrait d'une pub Guinness (qui plus j'y pense plus ce n'est pas celle que je préfère...) cet ours... ressemblant parait-il... bien que je le soupçonne d'être plus souriant | |
|
| |
Margot Posteur en quête
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 30 Juin 2007 - 22:38 | |
| Pour le décalage de la peau blanche et de la dentelle noire, quelque part entre l'Angleterre victorienne et le Japon des Geisha Parce qu'il rappelle mon prénom Pour l'effet papillon Pour cet instant éphémère et magique où l'on croit tenir l'insaisissable dans la vie comme dans l'art Parce qu'elle est belle cette image et qu'elle m'évoque beaucoup. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 30 Juin 2007 - 22:49 | |
| ça me rappelle (brusquement) :
ces images (et le reste)... | |
|
| |
Margot Posteur en quête
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 30 Juin 2007 - 23:17 | |
| Elles sont magnifiques ces images... Ca doit être ça, un instant de grâce. Merci Animal. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 1 Juil 2007 - 14:54 | |
| - Margot a écrit:
Merci pour le gros plan Margot! Margot, est-ce ton prénom? J'aime beaucoup. C'est très beau les prénoms dans le vent qui sont remis au goût du jour. Margot, c'était aussi le prénom d'une soeur de ma grand-mère alors, ça me fait drôle, c'est très agréable. Ah! Que n'ai-je eu une fille plutôt qu'un garçon pour l'appeler Margot! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 1 Juil 2007 - 22:50 | |
| - Margot a écrit:
- Elles sont magnifiques ces images... Ca doit être ça, un instant de grâce.
Merci Animal. Oui...Merci animal... Quant à ton avatar Margot, il est superbe... | |
|
| |
Margot Posteur en quête
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 2 Juil 2007 - 11:38 | |
| Merci Coline ! Et non, Babelle, je ne m'appelle pas Margot. Mais ce prénom est très proche de celui de ma grand-mère, Marguerite, et de celui de Marguerite Yourcenar que j'aime beaucoup. Et puis la Marguerite de Boulgakov aussi. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 3 Juil 2007 - 9:23 | |
| pour la fête de la musique. Parce que ça me rappelle un de mes groupes de musique favoris : The Dresden Dolls. The Dresden Dolls :
Dernière édition par Queenie le Mar 18 Mar 2008 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Margot Posteur en quête
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 3 Juil 2007 - 12:21 | |
| Il est sexy ton avatar, Queenie ! On a envie de parcourir toute la gamme en pianotant sur ses jambes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 3 Juil 2007 - 13:42 | |
| Mon avatar est en hommage à un auteur qui occupe beaucoup de place sur mes étagères et dans mon coeur . J'aime bien les couleurs passées, le mystère et l'érotisme diffus de cette photo. Les couvertures d'éditions étrangères sont bien plus réussies que les françaises, d'ou cette version espagnole de la "Ballade de l'impossible".
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 5 Juil 2007 - 9:29 | |
| Cette semaine, je suis un peu jaune, je sais, et un léger strabisme, peut être? Mais j'aime bien... C'est un hommage de Pablo Picasso à Dora, dora qui rit et Dora qui pleure. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 5 Juil 2007 - 12:42 | |
| C'est bibliomane qui me l'a trouvé sur le net. Je ne sais pas de qui est l'image. je vais me renseigner. Je suis une amoureuse des chats et dès que je trouve quelque chose en rapport avec le monde félin, je le prends . Je vais le garder jusqu'à la rentrée des classes ce petit avatar bien vacancier | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 5 Juil 2007 - 13:56 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Je vais le garder jusqu'à la rentrée des classes ce petit avatar bien vacancier
Très beau choix...:) | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 6 Juil 2007 - 19:07 | |
| Le mien : par flemme, pris dans la galerie. Je l'aime car il y aun côté de netteté de l'image dégageant aussi un "caractère"vif, oui une sorte d'acuité... | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 8 Juil 2007 - 15:42 | |
| Mmmh piqué sur un blog je crois bien...il me fascine beaucoup. Sans doute parce que je devais avoir ce même air de concentration et d'abstraction du réel quand je lisais dans mon enfance. J'aime beaucoup le chien qui semble suivre l'histoire sans problème. Et puis regarder la position de la gamine, aujourd'hui mon pauvre dos me le ferai payer cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|