| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
|
+71Eve Lyne Ezechielle Kashima kathel pagesapages rivela bélanger chrisdusud Marko Bellonzo Matthieu Angeline Menyne tom léo Madame B. anagramme Epi Nathria Romane Argantel Loïs de Murphy Fantaisie héroïque bulle Nitya Little devil Mirandoline JDP Héri Cachemire K Mordicus troglodyte Arabella Anne Allumette kenavo Cannelle bix229 feuilllle LaurenceV Nibelheim liloutine Milly mimi lekhan Bédoulène Marie-Laure coline LaChose Aeriale Queenie Sophie Steven Burlybunch Veterini Chatperlipopette bertrand-môgendre Marie celene721 Aura swallow alaska Le Bibliomane Babelle kali Chimère monilet Margot animal Moon sousmarin 75 participants | |
Auteur | Message |
---|
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 2 Aoû 2009 - 19:15 | |
| C'est là où je vais me ressourcer pendant 3 semaines. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 2 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Très beaux et reposants vos avatars Dom et Anagramme. Moi aussi j'aime Monet, et ces tons de mauve sont superbes !
Beau également celui de Traversay, mais triste aussi. La liberté, l'évasion face à la prison idéologique... |
| | | Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 2 Aoû 2009 - 19:34 | |
| | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 2 Aoû 2009 - 19:42 | |
| - anagramme a écrit:
- Je sais, ce n'est pas original, mais que voulez-vous... j'aime bien Monet
et tu as raison.. c'est très joli... - domreader a écrit:
- C'est là où je vais me ressourcer pendant 3 semaines.
ressourcer? j'ai cru comprendre au bar que tu y allais faire du sport bonnes vacances Dom, cet endroit semble s'y prêter | |
| | | Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 2 Aoû 2009 - 19:44 | |
| Le Parque Henrique Lage, appartenait à ce dernier. Il l'a fait refaire et décorer pour son épouse, la chanteuse lyrique Gabriela Benzanzoni. L'architecte Mario Vodrel a été le responsable du projet et les marbres sont italiens. Le peintre Salvador Payol Sabaté a été le responsable de la peinture de la chambre de Benzanzoni, dont le toit est couvert d'étoiles en or. Je blague en disant que c'est le Taj Mahal brésilien, | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 2 Aoû 2009 - 19:50 | |
| j'ai miniaturisé les images (qu'on aperçoit avant de cliquer)... c'est impressionnant | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 2 Aoû 2009 - 19:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|