| Bonjour | |
|
+13coline Narnia bertrand-môgendre feuilllle mimi Chimère sousmarin Marie-Laure Queenie Bédoulène Aeriale Le Bibliomane animal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narnia Espoir postal
| Sujet: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 1:17 | |
| j'ai découvert votre forum au hasard de mes pérégrinations virtuelles et le trouvant varié et agréable à lire , je m'y connecte de temps à autre à des heures tardives . Ainsi je n'ai pas pu m'empêcher de répondre au charmant et poétique message de Feuille ; j'en profite d'ailleurs pour la saluer (ce que j'ai honteusement oublié de faire hier) ainsi que toutes les autres personnes du forum bien sûr. :) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 6:49 | |
| (re)Bienvenue Narnia ! tu as déjà poussé la porte du bar, tout va bien | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 7:08 | |
| Bonjour et bienvenue, Narnia ! |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 7:58 | |
| :) Narnia. C'est chaleureux au fond d'ici, très heureuse que tu te sois signalée hier. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 8:39 | |
| Bonjour et bienvenue bis à toi Narnia, venue spontanément nours rejoindre au bar l'autre soir et c'est très bien La jolie prose de Feuilllle t'y a poussée, j'espère bien que tu nous feras aussi partager tes émotions, petites ou grandes, tes coups de coeur ou de colère, ou les petits bonheurs qui nous rendent la vie plus belle, tout simplement! A très vite alors | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 9:12 | |
| Bienvenue Narnia
à bientôt | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 10:02 | |
| bonjour et bienvenue narnia ! le pseudo c'est pour le livre et le film j'imagine ? tu dois aimer aussi A la croisée des mondes de pullman j'magine ! bientôt une adaptation sort sur les écrans (en décembre) : | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 13:00 | |
| Bienvenue Narnia chez les parfumés |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 13:13 | |
| Bienvenue Narnia chez nous, à Parfum de livres, ce forum qui est maintenant aussi le tien. … Il ne faut surtout pas s’empêcher de répondre aux messages qui nous poussent à le faire, le forum est fait pour cela… installe toi tranquillement et poste quand tu le souhaites sans hésiter à créer des fils ou à intervenir sur ceux qui existent déjà… | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 20:56 | |
| Bienvenue Narnia. Tu as une armoire magique chez toi ? Feuille semble être "un recruteur de choc" apparemment. | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 23:03 | |
| Bonjour Narnia. Je n'ai pas pu souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits aussi je profite de l'occasion le faire ici ! | |
|
| |
Narnia Espoir postal
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Oct 2007 - 0:47 | |
| Merci à tous les membres pour la gentillesse de votre accueil :) - Queenie a écrit:
- bonjour et bienvenue narnia ! le pseudo c'est pour le livre et le film j'imagine ?
tu dois aimer aussi A la croisée des mondes de pullman j'magine ! bientôt une adaptation sort sur les écrans (en décembre) : Oui Queenie tu as très bien deviné pour mon pseudo : il est surtout lié au livre qui reste un souvenir marquant de mon enfance : il m'a tenu compagnie suite à une chute en ski compliquée d'une fracture. Par contre je n'ai pas encore lu la trilogie de Pullman mais je comptais m'y mettre prochainement avant la sortie du film. | |
|
| |
Narnia Espoir postal
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Oct 2007 - 0:50 | |
| - Chimère a écrit:
- Bienvenue Narnia. Tu as une armoire magique chez toi ?
non pas d'armoire magique hélas , je me contente de la magie des livres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|