Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ekwerkwe

Aller en bas 
+4
coline
Queenie
Aeriale
sousmarin
8 participants
AuteurMessage
ekwerkwe
Espoir postal
ekwerkwe


Messages : 21
Inscription le : 06/02/2007
Age : 47

ekwerkwe Empty
MessageSujet: ekwerkwe   ekwerkwe EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:22

Ayant reçu un PM de queenie aujourd'hui, qui transmettait l'invitation, je viens avec plaisir vous faire un petit coucou sur ce très beau forum. Je suis contente de pouvoir reprendre contact avec vous (sous-marin, coline): nous avons à peine eu le temps de nous croiser, ailleurs. J'espère que nous arriverons à nous connaître mieux et plus sereinement ici.
Je le disais à Queenie dans mon PM, je ne renie rien ni personne, je n'avais pas envie d'intervenir, là-bas, à ce moment-là. Et je ne me sens toujours pas obligée de prendre parti à présent, même si je désapprouve la brutalité des mesures prises. Ni agent infiltré, ni renégate, donc. J'espère que ça vous va? Moi, cette nouvelle adresse me plaît bien...
❤
Revenir en haut Aller en bas
http://ekwerkwe.canalblog.com/
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

ekwerkwe Empty
MessageSujet: Re: ekwerkwe   ekwerkwe EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:50

Bienvenue en ce lieu qui est maintenant aussi le tien. Coline ayant des petits problèmes informatiques, il se peut qu’elle soit absente 1 ou 2 jours…

Nous sommes ici pour exprimer et partager nos émotions sur notre passion commune, la littérature.
Même si nous ne limitons pas nos discutions à ce domaine, il n’est pas question ici de clans, de reproches ou de demandes de prise de position sur des conflits externes à ce forum…

Prends tes aises tranquillement et exprime toi comme bon te semble dans le respect de chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

ekwerkwe Empty
MessageSujet: Re: ekwerkwe   ekwerkwe EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:36

ekwerkwe a écrit:
Je le disais à Queenie dans mon PM, je ne renie rien ni personne, je n'avais pas envie d'intervenir, là-bas, à ce moment-là. Et je ne me sens toujours pas obligée de prendre parti à présent, même si je désapprouve la brutalité des mesures prises. Ni agent infiltré, ni renégate, donc. J'espère que ça vous va? Moi, cette nouvelle adresse me plaît bien...
❤

Bonjour Ekwerkwe ,
contente de te retrouver aussi dans ces lieux sereins dont nous tacherons de conserver l'esprit , en bannissant déjà toute compétition , clans ou retour au passé ...
Je suis en partie comme toi , je ne renie personne et cherche encore moins les conflits ou prises de positions quelconques n'étant pas une belliqueuse , tout simplement .
Mais parfois je me permets de donner un avis profondément personnel ,qui bien sûr n'engage que moi car je ne sais manier les bannières , sauf les pacifiques .
Quand elles ne suffisent pas , eh bien je préfère quitter l'endroit ,sur la pointe des pieds ,sans éclats ni aigreur , mais simplement en faisant part de mon ressenti : ce besoin d'harmonie et de confiance m'est vital pour me sentir bien et je pense l'avoir trouvé ici grâce à Sousmarin et vous tous !cheers
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

ekwerkwe Empty
MessageSujet: Re: ekwerkwe   ekwerkwe EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:36

Aérial a écrit:

contente de te retrouver aussi dans ces lieux sereins dont nous tacherons de conserver l'esprit , en bannissant déjà toute compétition , clans ou retour au passé ...

Ekwerke...je me disais à propos de toi et avec impatience: est-ce qu'elle va venir?...Est-ce qu'elle va venir?...
Eh oui, tu es là!... :)
Comme déjà beaucoup d'autres avec lesquels je sais que nous pourrons faire de Parfum de livres...Parfum d'ailleurs un forum cultivé et serein...dans le simple et généreux partage de notre amour des livres.

Encore merci à sousmarin!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

ekwerkwe Empty
MessageSujet: Re: ekwerkwe   ekwerkwe EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:13

ekwerkwe a écrit:
Ayant reçu un PM de queenie aujourd'hui

vous avez remarqué comme je fais bien la messagère ? peut-être que je devrai me recycler dans la poste moi !

Bienvenue Ekwerkwe !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

ekwerkwe Empty
MessageSujet: Re: ekwerkwe   ekwerkwe EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:17

Queenie a écrit:
ekwerkwe a écrit:
Ayant reçu un PM de queenie aujourd'hui

vous avez remarqué comme je fais bien la messagère ? peut-être que je devrai me recycler dans la poste moi !

Bienvenue Ekwerkwe !

Tu es parfaite Queenie!...
On te devra beaucoup de nos"retrouvailles"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Posteur en quête



Messages : 96
Inscription le : 02/02/2007

ekwerkwe Empty
MessageSujet: Re: ekwerkwe   ekwerkwe EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:43

Bonjour Ekwerkwe, intrigant ton pseudo. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ordinaire
Envolée postale
ordinaire


Messages : 294
Inscription le : 06/02/2007
Age : 42
Localisation : Poitou-Charentes

ekwerkwe Empty
MessageSujet: Re: ekwerkwe   ekwerkwe EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:35

Bienvenue Ekwerkwe.
C'est vrai que le pseudo porte à réflexion... est-ce qu'il s'agit d'un gnarkgnarkgnark ou est-ce plus profond... ?
Revenir en haut Aller en bas
ekwerkwe
Espoir postal
ekwerkwe


Messages : 21
Inscription le : 06/02/2007
Age : 47

ekwerkwe Empty
MessageSujet: Re: ekwerkwe   ekwerkwe EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:39

Je laisse à ceux qui connaissent déjà l'origine de mon pseudo l'occasion de montrer à quel point ils ont bien écouté quand je les ai bassinés avec Ursula...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ekwerkwe.canalblog.com/
ordinaire
Envolée postale
ordinaire


Messages : 294
Inscription le : 06/02/2007
Age : 42
Localisation : Poitou-Charentes

ekwerkwe Empty
MessageSujet: Re: ekwerkwe   ekwerkwe EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:17

Le moment de vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

ekwerkwe Empty
MessageSujet: Re: ekwerkwe   ekwerkwe EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:45

pour le pseudo, je me rappelle juste que c'est le nom d'un personnage d'un roman d'ursula le guin...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

ekwerkwe Empty
MessageSujet: Re: ekwerkwe   ekwerkwe EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:16

ekwerkwe
bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ekwerkwe Empty
MessageSujet: Re: ekwerkwe   ekwerkwe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ekwerkwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: