Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 stef... se jette à l'eau

Aller en bas 
+4
coline
bertrand-môgendre
Aeriale
LaChose
8 participants
AuteurMessage
Stef...vmd
Espoir postal



Messages : 41
Inscription le : 06/02/2007
Age : 56
Localisation : 30

stef... se jette à l'eau Empty
MessageSujet: stef... se jette à l'eau   stef... se jette à l'eau EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:13

hé bien bonjour à tous !!

Je me décide à montrer le bout de mon nez dans votre lieu si charmant et aux parfums si délicats.
Une petit mp venu de queenie m'invitait à venir faire un tour par ici, alors me voilà...
La littérature me passionne, bien que ces dernières années je lis de moins en moins faute de temps...
Saurais-je parler de ces auteurs qui me touchent, je ne sais vraiment pas...
Pour l'heure, si vous le permettez, je vais me contenter de découvrir tout doucement et à mon rythme les différentes senteurs qui parcourent les nombreuses pièces de votre beau jardin...

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

stef... se jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: stef... se jette à l'eau   stef... se jette à l'eau EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:14

Ce jardin est maintenant aussi le tien…découvre en ses parfums à ton rythme, tranquillement…et surtout n’hésite pas à nous donner tes impressions ou idées novatrices sur celui-ci.

Concernant la littérature, je suis sûr que tu en parleras très bien…la passion a parfois tord mais elle parle toujours avec conviction… sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

stef... se jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: stef... se jette à l'eau   stef... se jette à l'eau EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:46

Bienvenue aussi à toi , Stef !
Tu as bien fait de t'aventurer dans ce jardin des senteurs et découvertes multiples où tu trouveras ,j'en suis sûre , de quoi faire ton nid , nourrie de tes lectures que nous aurons hâte de partager avec toi !flower
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

stef... se jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: stef... se jette à l'eau   stef... se jette à l'eau EmptyJeu 8 Fév 2007 - 6:53

bonjour et bienvenue Stef...vmd
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

stef... se jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: stef... se jette à l'eau   stef... se jette à l'eau EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:22

Stef'... tu t'es jeté(e) à l'eau...et j'espère que tu la trouveras bonne pour avoir envie de rester avec nous... :)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

stef... se jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: stef... se jette à l'eau   stef... se jette à l'eau EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:11

Quel courage ! quelle volonté ! quelle éloquence !
Bravo Stefvmd ! c'est mon invité rien qu'à moi, alors faudra en prendre soin hein Very Happy
Surtout que le coquin est malin : il s'inscrit et pfiouit disparaît pendant au moins 10 jours. du coup, on va devoir l'attendre avec impatience - c'est qu'il sait se faire désirer le coquin.
Revenir en haut Aller en bas
ordinaire
Envolée postale
ordinaire


Messages : 294
Inscription le : 06/02/2007
Age : 42
Localisation : Poitou-Charentes

stef... se jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: stef... se jette à l'eau   stef... se jette à l'eau EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:42

Bienvenue Steph !
Promis Queenie, on ne lui fera pas de mal, mais s'il veut faire un peu d'apnée, on ne le retiendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stef...vmd
Espoir postal



Messages : 41
Inscription le : 06/02/2007
Age : 56
Localisation : 30

stef... se jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: stef... se jette à l'eau   stef... se jette à l'eau EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:43

hé bien me voilà de retour parmi vous !!

Je vais essayer de vous livrer mes avis, impressions et autres sur les auteurs qui me sont chers... qui sait je vais peut-être y arriver.

Citation :

Bravo Stefvmd ! c'est mon invité rien qu'à moi, alors faudra en prendre soin hein
Surtout que le coquin est malin : il s'inscrit et pfiouit disparaît pendant au moins 10 jours. du coup, on va devoir l'attendre avec impatience - c'est qu'il sait se faire désirer le coquin

d'abord merci Queenie et ravi d'être ton invité rien qu'à toi Embarassed

maintenant le coquin est malin !!! coquin je veux bien. Mais le désir et savoir se faire désirer ne sont-ils pas des sentiments d'une intensité si forte qu'ils enrichissent et alimentent nos vies ???

je penserais que oui... mais chacun est libre de voir, sentir et percevoir comme il le sent...

Sur ce, à bientôt, entre les lettres
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

stef... se jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: stef... se jette à l'eau   stef... se jette à l'eau EmptySam 24 Fév 2007 - 13:58

Alors Stef, cette leçon de natation ?? Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





stef... se jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: stef... se jette à l'eau   stef... se jette à l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stef... se jette à l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: