| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Le bar : ici on papote ... Sam 17 Nov 2007 - 8:29 | |
| Hello, hello...Par ici Re-bonjour vous et bon début de week.end , malgré ces petits désagréments habituels et quelques illuminés de passage sur l'autre fil Je cours vous lire et viens vous servir une petite boisson bien chaude... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 17 Nov 2007 - 8:40 | |
| Bon bon, je suis la deuxième en ce lieu délicieux! Fait frisquet par ici, faudrait augmenter la température Bon samedi :! (le mien s'annonce studieux^^) | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 17 Nov 2007 - 8:47 | |
| Sympa ce nouvel endroit; ça sent la peinture fraîche. On essuie les plâtres ? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 17 Nov 2007 - 9:41 | |
| Un bonjour coloré à tout le monde ...et en particulier à Biblio qui n'a pas hésité à se jeter dans les flammes Premiers gels sur pelouses. Ville blanche et feuillage immobile. Carreaux embués. Rentrons le chat! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 17 Nov 2007 - 9:48 | |
| C'étaient de toutes petites flammes...mais si je n'avais pas vu ce départ de feu, ç'aurait été le tour du gros conteneur destiné aux papiers et cartons qui aurait pris feu. Comment peut-on être aussi con et aussi malfaisant pour venir foutre le feu à des sacs poubelles à 7h30 du matin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 17 Nov 2007 - 10:55 | |
| Bonjour à tout le monde. Pas trop le temps de lire ni de flâner sur le forum en ce moment. Il fait de plus en plus froid |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 17 Nov 2007 - 10:57 | |
| J'ai lu dans le nice morning que tout un quartier du côté de l'Ouest de la ville a connu le même genre de sport hier soir...désoeuvrement, révolte, ou beuveries qui dégénèrent, c'est toujours la même rengaine... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 17 Nov 2007 - 11:01 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- C'étaient de toutes petites flammes...mais si je n'avais pas vu ce départ de feu, ç'aurait été le tour du gros conteneur destiné aux papiers et cartons qui aurait pris feu. Comment peut-on être aussi con et aussi malfaisant pour venir foutre le feu à des sacs poubelles à 7h30 du matin ?
ça me rappelle qu'ol ets arrivé pratiquement la même chsoe il y a un an, quand j'étais dans ma maison de vacances (qui se trouve aussi dans le 22, décidément ) Vers 19h, on sent comme une odeur de brûlé ...et on s'aperçoit qu'une poubelle est en train de flamber (mais c'était déjà des fammes assez importantes...) et qu'évidemment, le feu se communiquait à côté, aux autres poubelles...On a eu une de ces peurs! Quelques arbres du jardin ont même été un peu brûlés... Et le lendemain, on apprend que c'était un coup de quelques jeunes en manque d'occupation... bref, c'était pas pour raconter ma vie^^mais ça me révolte vraiment ce genre d'actes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 17 Nov 2007 - 11:08 | |
| Moi aussi , ça me Allez, il fait beau, on va en profiter un peu ...Je reviens d'un (petit) footing et je me rends compte que j'ai complètement perdu le rythme. J'avais les muscles qui me tiraient, le souffle court (et pourtant je ne fume pas) et l'envie d'en finir ...Ca m'a mise en rogne! La faute au forum ? C'est vrai que depuis que je suis une addict, j'ai délaissé ce sport | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 17 Nov 2007 - 11:22 | |
| - Citation :
- ...et en particulier à Biblio qui n'a pas hésité à se jeter dans les flammes
c'est mon héros | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 17 Nov 2007 - 11:26 | |
| Bonjour tout le monde un clin d'oeil à marie et puis j'en ai vu un qui me plaisait bien aussi: (j'aime bien mes loupinous de la classe...malgré tout ) j'aime trop le thé bien chaud | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 17 Nov 2007 - 11:28 | |
| J'attendais que le soleil me réchauffe ! Bonjour à tous et bonne journée ! Il est chouette celui-là mais il fait pleurer la souris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 17 Nov 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 17 Nov 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 17 Nov 2007 - 18:55 | |
| Je n'ai rien compris à l'histoire du feu???? Mais celui là me plait bien aussi, Chap! Allez venez tous ici!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|