Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Marion Zimmer Bradley

Aller en bas 
+5
eXPie
coline
Queenie
Milly
Loba
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orientale
Agilité postale
Orientale


Messages : 903
Inscription le : 13/09/2009
Age : 71
Localisation : Syldavie

Marion Zimmer Bradley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Zimmer Bradley   Marion Zimmer Bradley - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:31

Le cycle d'Avalon de M. Z Bradly, moi aussi, je l'ai lu il y a presque 20 ans ou ma fille, eleve au lycee le lisait et s'enthousiasmait sur les personnages feminins. La vision de Bradly sur la saga Arthurienne a ses qualites, ce n'est pas de la mauvaise litterature. L'ecrivain presente les episodes de l'histoire un peu dans le style fantasy historique et j'apprecie. C'est un delice pour ceux qui ne connaissent pas encore trop de choses sur l'histoire du Roi Arthur - les jeunes surtout et en prennent connaissance a travers les livres de ce cycle de M.Z.B.
J'ai un auteur favori qui a parle de la saga du Roi Arthur qui me plait - c'est Michel Rio, je vais voir s'il y a un fil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra sbz
Espoir postal



Messages : 18
Inscription le : 05/01/2010
Age : 49
Localisation : Loir-et-Cher

Marion Zimmer Bradley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Zimmer Bradley   Marion Zimmer Bradley - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:40

En voilà un que je n'ai pas lu... Je vais aller faire quelques recherches sur Internet pour en savoir plus. (merci, je suis toujours contente de découvrir de nouvelles choses !).
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrasbz.unblog.fr
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Marion Zimmer Bradley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Zimmer Bradley   Marion Zimmer Bradley - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:14

Orientale a écrit:
Le cycle d'Avalon de M. Z Bradly, moi aussi, je l'ai lu il y a presque 20 ans ou ma fille, eleve au lycee le lisait et s'enthousiasmait sur les personnages feminins. La vision de Bradly sur la saga Arthurienne a ses qualites, ce n'est pas de la mauvaise litterature. L'ecrivain presente les episodes de l'histoire un peu dans le style fantasy historique et j'apprecie. C'est un delice pour ceux qui ne connaissent pas encore trop de choses sur l'histoire du Roi Arthur - les jeunes surtout et en prennent connaissance a travers les livres de ce cycle de M.Z.B.
Pour moi aussi cette lecture remonte loin...mais elle m'a laissé de bons souvenirs... content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Zimmer Bradley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Zimmer Bradley   Marion Zimmer Bradley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Zimmer Bradley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BD] Marion Montaigne
» Présentation Marion 33
» Marion Fayolle
» Marion Arbona
» Marion Post Wolcott [photographe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature nord américaine (par auteur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: