| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Une photo en passant... | |
|
+32Maline Nestat LaurenceV Bellonzo Ezechielle darkanny Arabella bélanger Amapola Menyne Madame B. Nathria Eve Lyne Epi Burlybunch Matthieu rivela Babelle eXPie bulle Marko animal bix229 Bédoulène Marie K Snark sousmarin Aeriale Queenie kenavo coline 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Une photo en passant... Lun 3 Jan 2011 - 16:44 | |
| Elle a l'air cool. Qui est donc Sacha Goldberger? | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| | | | Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Une photo en passant... Lun 3 Jan 2011 - 16:57 | |
| je kiffe Mamika! elles sont excellentes ses photos, d'ailleurs elle a une page facebook avec pas mal de photos d'autres séries, un régal! | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Une photo en passant... Lun 3 Jan 2011 - 17:28 | |
| Sacha Goldberger est un jeune photographe français qui a travaillé dans la pub et puis qui désormais fait ses propres expos et livres (Je t'aime tout simplement, Bye Bye mon amour...). Sa grand-mère est hongroise, elle est venue se réfugier en France au moment de la partition Est-Ouest. Elle a bossé jusqu'à 80 ans et à la retraite elle s'est mise à déprimer. Son petit-fils (Sacha donc) a décidé de la prendre comme modèle pour différentes raisons : d'abord rire de soi-même à travers des compositions et des scénettes rigolotes, mais aussi parler et faire parler de la solitude des personnes agées, de leur retrait du monde... Depuis l'expo Mamika, la grand-mère du photographe a retrouvé la pêche, elle a des milliers d'amis sur le net et il y a d'innombrables photos que vous pouvez découvrir d'elle (et pas seulement en Super Mamika). C'est bourré d'humour... | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Une photo en passant... Lun 3 Jan 2011 - 20:00 | |
| - shanidar a écrit:
- Sacha Goldberger est un jeune photographe français qui a travaillé dans la pub et puis qui désormais fait ses propres expos et livres (Je t'aime tout simplement, Bye Bye mon amour...). Sa grand-mère est hongroise, elle est venue se réfugier en France au moment de la partition Est-Ouest. Elle a bossé jusqu'à 80 ans et à la retraite elle s'est mise à déprimer. Son petit-fils (Sacha donc) a décidé de la prendre comme modèle pour différentes raisons : d'abord rire de soi-même à travers des compositions et des scénettes rigolotes, mais aussi parler et faire parler de la solitude des personnes agées, de leur retrait du monde...
Depuis l'expo Mamika, la grand-mère du photographe a retrouvé la pêche, elle a des milliers d'amis sur le net et il y a d'innombrables photos que vous pouvez découvrir d'elle (et pas seulement en Super Mamika). C'est bourré d'humour... je ne connaissais pas du tout.. merci pour cette découverte | |
| | | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Une photo en passant... Mer 5 Jan 2011 - 12:55 | |
| - kenavo a écrit:
William Klein, Simone & Painting + Coffee, Rome, 1960 très intéressant travail sur le mouvement. | |
| Sujet: Re: Une photo en passant... Lun 10 Jan 2011 - 16:05 | |
| Le photographe qui a fait cette photo utilisé pour ces livres / a aussi fait ceci Kimiko Yoshida | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Une photo en passant... Mer 12 Jan 2011 - 11:45 | |
| | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Une photo en passant... Lun 14 Avr 2014 - 7:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo en passant... | |
| |
| | | | Une photo en passant... | |
|