| Léa Silhol | |
|
+8kenavo darkanny Queenie krys domreader kali Senhal Arabella 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Léa Silhol Sam 14 Déc 2013 - 15:53 | |
| - Queenie a écrit:
Si vous n'aimez pas, ou ne connaissez pas, ou avez des a priori sur ce genre : vous aimerez peut-être. Ce livre est très bien écrit, la nature, les métaphores, les histoires d'amour décrites finement, les histoires de famille, la richesse des univers.
ça pourrait me plaire tu crois ? | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Léa Silhol Sam 14 Déc 2013 - 16:15 | |
| - Arabella a écrit:
- Tsss....tsss....Tu as échappé tout juste au pire.
Et tu n'as pas de remord d'imaginer que suite à un tel commentaire des gens auraient pu lire ce livre depuis un an ? Non ! C'est pile le bon moment, je suis sûre ! Je ne peux pas trop conseiller mieux ce livre que je ne l'ai fait. Je pense vraiment qu'il pourrait plaire à tous types de lecteurs. Le seul point : faut accepter de rentrer dans un univers fantastique quand même. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Léa Silhol Sam 14 Déc 2013 - 18:17 | |
| La plupart des gens appellent cela une LAL, tu sais. Et je peux cercler. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Léa Silhol Sam 14 Déc 2013 - 18:47 | |
| Ah oui mince j'avais oublié la LAL Je vais déjà voir s'il existe | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Léa Silhol Sam 14 Déc 2013 - 19:49 | |
| Bon, comme j'ai décidé d'oublier que j'avais une PAL - elle me pèse - ça y est, je l'ai commandé d'occaz ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Léa Silhol Sam 14 Déc 2013 - 19:54 | |
| - domreader a écrit:
- Bon, comme j'ai décidé d'oublier que j'avais une PAL - elle me pèse - ça y est, je l'ai commandé d'occaz !
Fantastique ! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Léa Silhol Sam 14 Déc 2013 - 21:05 | |
| Encore un exemple d'un fil dormant (trois ans) et qui tout d'un coup sort des oubliettes. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Léa Silhol Dim 15 Déc 2013 - 9:37 | |
| - Arabella a écrit:
- Encore un exemple d'un fil dormant (trois ans) et qui tout d'un coup sort des oubliettes.
C'était mon week-end fils poussiéreux ! | |
|
| |
domreader Zen littéraire
| Sujet: Re: Léa Silhol Dim 5 Jan 2014 - 8:44 | |
| Bon j'ai abandonné La Sèvre et le Givre , pourtant cela avait bien commencé, mais très vite je me suis lassée, comme à l'habitude j'ai persisté, mais ces histoires d'amour éthérées et ce style brumeux, je crois que ce n'est pas pour moi - ou que ce n'est pas le moment. Pourtant j'aime le fantastique et la fantasy. Darkanny, si tu le veux, je te l'envoie. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Léa Silhol Dim 5 Jan 2014 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Léa Silhol Dim 5 Jan 2014 - 10:14 | |
| - domreader a écrit:
- Bon j'ai abandonné La Sèvre et le Givre , pourtant cela avait bien commencé, mais très vite je me suis lassée, comme à l'habitude j'ai persisté, mais ces histoires d'amour éthérées et ce style brumeux, je crois que ce n'est pas pour moi - ou que ce n'est pas le moment.
Pourtant j'aime le fantastique et la fantasy.
Darkanny, si tu le veux, je te l'envoie. Arf. Dommage. Je t'imaginais pourtant très bien, au petit matin, dans ton jardin, vêtue de voiles blancs et légers soulevés par le vent, pendant que M'sieur te ferait des sérénades, à genoux dans la rosée ! | |
|
| |
domreader Zen littéraire
| Sujet: Re: Léa Silhol Dim 5 Jan 2014 - 10:24 | |
| - Queenie a écrit:
- domreader a écrit:
- Bon j'ai abandonné La Sèvre et le Givre , pourtant cela avait bien commencé, mais très vite je me suis lassée, comme à l'habitude j'ai persisté, mais ces histoires d'amour éthérées et ce style brumeux, je crois que ce n'est pas pour moi - ou que ce n'est pas le moment.
Pourtant j'aime le fantastique et la fantasy.
Darkanny, si tu le veux, je te l'envoie. Arf. Dommage.
Je t'imaginais pourtant très bien, au petit matin, dans ton jardin, vêtue de voiles blancs et légers soulevés par le vent, pendant que M'sieur te ferait des sérénades, à genoux dans la rosée ! Les voiles blancs, opaques, peut-être, mais l'homme est plutôt du genre maillot de rugby à se rouler dans la boue, si tu vois ce que je veux dire, un vrai romantique quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léa Silhol | |
| |
|
| |
| Léa Silhol | |
|