| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Accueil des trolls et des publicistes | |
|
+3Fantaisie héroïque animal coline 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Accueil des trolls et des publicistes Jeu 3 Jan 2008 - 20:02 | |
| Tu sais quoi Pimousse? Les blaireaux que nous sommes aimeraient en apprendre plus sur ce qui te gratouille, toi qui es doté de ce discernement qui nous fait tant défaut...mais ça me fatigue de te répondre. Perte de temps, d'énergie, et t'es même pas drôle finalement Alors reste dans tes lumières et laisse nous patauger dans la médiocrité si ça te fait plaisir de le penser, chacun son monde que veux -tu! Allez bye, et pas la peine de nous dire au revoir tu l'as déjà fait ...alors ne sombre pas non plus dans le ridicule, il nous l'est réservé | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Accueil des trolls et des publicistes Ven 4 Jan 2008 - 9:39 | |
| En attendant, tu as quand même l'air de l'apprécier ce forum, puisque tu es toujours dessus... | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des trolls et des publicistes Lun 9 Juin 2008 - 8:13 | |
| Je ne comprends pas la réaction de la personne qui a mis ce post. Pour ma part je suis inscrit depuis peu et j'estime avoir été bien reçu. j'y découvre des personnes passionnées de lecture, j'y découvre des titres de livres dont je ne connaissais même pas l'existence et que je vais m'empresser de lire... enfin bref j'aime bien ce forum... quant à la publicité elle est règlementée sur ce forum et je pense qu'il faut s'y plier... Pour ma part j'ai ouvert un post concerant mon forum, mais si un administrateur estime que c'est trop tôt ou que mon forum ne correspond pas avec l'éhtique de celui-ci, ce n'est pas pour autant que je partirai en criant au loup ou à la censure... je ne suis pas venu sur ce forum pour faire ma pub mais pour partager donc j'y resterai tant que celui-ci me conviendra... |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Accueil des trolls et des publicistes Mer 11 Juin 2008 - 21:35 | |
| Le truc qui me vient ce soir : au départ nous sommes "lecteurs" en nous inscrivant. il y a des gens, des membres, qui écrivent sur ce forum de façon diverses et pour des raisons diverses sans doute, mais ils sont là comme lecteurs. ils sont peut être auteurs comme d'autres sont prof ou étudiants ou informaticiens et bien d'autres choses et tant mieux. dans l'idée de forum, il y a l'idée d'échange, et des conditions de l'échange pour les habitués, ceux de passage et les visiteurs qu'on ne connait pas. si on vient là, ça doit être pour trouver des choses, des livres, des idées qui nous taquinent ou ravivent l'esprit. et de la détente. forcément la pub, plus ou moins directe ou soutenue ça ne vas pas avec. ce que j'ai trouvé ici, la manière dont je l'ai trouvé, ça tenait peut être à peu de chose (quoi ? des gens qui s'écoutent et évitent de se broyer les orteils). On peut toujours se planter mais le fondement de l'histoire c'est qu'on tient à conserver l'endroit ouvert et acceuillant pour tout le monde. Et des fois on entend crier au loup quand même et après ça tourne un peu en boucle... Et c'est lourd pour tout le monde.
donc je râle. En tant que membre je râle. En tant que modérateur je râle et plus si besoin. Je n'aime pas râler, je ne suis pas doué pour ça, je n'aime pas ça (du tout... c'est fatigant... ). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil des trolls et des publicistes | |
| |
| | | | Accueil des trolls et des publicistes | |
|