Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enid Blyton

Aller en bas 
+11
Harelde
topocl
Marko
eXPie
Antigone
kenavo
gaspard
liloutine
Allumette
Babelle
Anne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

blyton - Enid Blyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid Blyton   blyton - Enid Blyton - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:52

Je pense que pour relancer la consommation de ses romans il faudrait réécrire aussi la comtesse de Ségur. Je propose que Camille et Madeleine se promènent en minijupe, que Paul ne construise plus des cabanes mais des constructions en légos, que Mme De Réan fasse des chèques aux restaurants du coeur plutôt que de visiter les pauvres, et Cadichon soit un caniche et non un âne et que Charles s'adresse à une assistante sociale pour résoudre ses problèmes avec Mme Mac Mich.
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

blyton - Enid Blyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid Blyton   blyton - Enid Blyton - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:14

topocl a écrit:
Je pense que pour relancer la consommation de ses romans il faudrait réécrire aussi la comtesse de Ségur. Je propose que Camille et Madeleine se promènent en minijupe, que Paul ne construise plus des cabanes mais des constructions en légos, que Mme De Réan fasse des chèques aux restaurants du coeur plutôt que de visiter les pauvres, et Cadichon soit un caniche et non un âne et que Charles s'adresse à une assistante sociale pour résoudre ses problèmes avec Mme Mac Mich.
Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

blyton - Enid Blyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid Blyton   blyton - Enid Blyton - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:03

J'ajoute mon nom à la longue liste de ceux qui ont pris goût à la lecture grâce à Enid Blyton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Contenu sponsorisé





blyton - Enid Blyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enid Blyton   blyton - Enid Blyton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enid Blyton
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature jeunesse (par auteur, illustrateur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: