| Le bar, ici on papote | |
|
+31Mordicus JDP LaChose Piano_Cocktail Etoiledemer troglodyte Anne sousmarin Nibelheim Le Bibliomane Queenie mimi Alfred Teckel bix229 Marie-Laure bulle Snark Marie Fantaisie héroïque Sophie monilet animal Chatperlipopette Steven Bédoulène audrey kenavo feuilllle coline bertrand-môgendre Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 10 Jan 2008 - 20:28 | |
| - feuilllle a écrit:
- Tu connais la langue des signes Coline?
Non...Pourquoi?... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 10 Jan 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 10 Jan 2008 - 20:44 | |
| Bonsoir tout le monde! je vois que Bertrand est en verve printanière (tout ce vert ) Je crois que c'est sa photo "arrangée", non? Je ne fais que passer car la reprise est difficile: gros rhume, fatigue due à dernier mais aussi au traitement hormonal en cours....et épidémie de gastro dans ma classe! Je croise les doigts pour ne rien attraper afin de pouvoir être en forme samedi pour la FIU je suis tellement crevée qu'après une inhalation et une tisane, zou au lit avec "Je suis un chat" et certainement très rapidement A demain soir Bises de chappy | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 10 Jan 2008 - 21:03 | |
| bonsoir tout le monde, moi j'ai tout mélangé et me suis arrêté au singe : HS le singe ce soir et va devoir trouver un truc à caser dans sa gamelle... bon courage chatperlipopette ! peut être que bertrand a passé un deal avec fernand et expérimente la photosynthèse ? | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 10 Jan 2008 - 21:37 | |
| J'ai , maintenant, je vais puis | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 10 Jan 2008 - 22:53 | |
| animal à 300 à l'heure qui n'aligne plus trois idées et va se coucher... bonne nuit à vous les parfumés et merci encore pour ce que vous êtes | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 10 Jan 2008 - 23:55 | |
| - coline a écrit:
- feuilllle a écrit:
- Tu connais la langue des signes Coline?
Non...Pourquoi?... Ah je n'ai donc pas tout loupé; je ne voyais pas pourquoi feuillle te posait la question. Je viens de recevoir un livre professionnel: expéditeur dans le 78, mais j'ai aussi un autocollant Charleroi (Belgique donc) et un tampon Nouméa Et enfin, Tahiti! Je ne connais ni Charleroi ni Nouméa, je demanderai à mon colis ce qu'il en a pensé Sur ce je vous souhaite une bonne nuit; moi je vais manger. | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 11 Jan 2008 - 0:39 | |
| (je demandais cela à cause du clip qu'avait mis Coline...) Bonsoir tout le monde :) Et au fait personne ne connait la langue des signes ici?(que je m'informe tout de même ! :) ) je suppose que les Parfums dorment à cette heure... bon dodo! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 11 Jan 2008 - 0:43 | |
| - feuilllle a écrit:
- (je demandais cela à cause du clip qu'avait mis Coline...)
Bonsoir tout le monde :) Et au fait personne ne connait la langue des signes ici?(que je m'informe tout de même ! :) )
J'aurais dû y penser en effet... Mais point n'est besoin de connaître le langage des signes pour apprécier cette chorégraphie...Je l'adore!...C'est le générique de l'émission Les Mots de Minuit...Souvent j'écoute cette émission tout en pianotant ici...Mais je m'arrête à chaque fois pour regarder le clip. | |
|
| |
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 11 Jan 2008 - 0:46 | |
| non ce n'est pas utile surtout que la traduction est plus comique que réelle!!! je le demandais sans rapport avec le générique.
en tout cas tu ne dors pas! :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 11 Jan 2008 - 0:57 | |
| - feuilllle a écrit:
- en tout cas tu ne dors pas! :)
Non...Mais là il faudrait que j' aille dormir car la nuit prochaine sera très spéciale pour moi... Voici le programme: Une nuit de théâtre autour de la pièce d'Olivier Py « L'apocalypse joyeuse ». Douze comédiens...Je suis dans les douze... Un spectacle insolite et fervent qui durera jusqu'à l'aube (siestes acceptées! ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 11 Jan 2008 - 0:59 | |
| Waouh! Génial! Tu feras des photos? Ou plutôt, il y en aura? Ton rôle ? expliqueeeeeeee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 11 Jan 2008 - 1:04 | |
| cette pièce n'est-elle pas très longue? je ne l'ai jamais vue. (serais-tu Espérance?) | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 11 Jan 2008 - 1:32 | |
| - feuilllle a écrit:
- (je demandais cela à cause du clip qu'avait mis Coline...)
Bonsoir tout le monde :) Et au fait personne ne connait la langue des signes ici?(que je m'informe tout de même ! :) )
je suppose que les Parfums dorment à cette heure... bon dodo! Moi je signe un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote | |
| |
|
| |
| Le bar, ici on papote | |
|